Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE
Bienvenue sur le forum de l'AMCG.Very Happy

Afin de profiter de tout le contenu de notre forum merci de vous identifier et de lire la charte avant de poster.
Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE


 
AccueilÉvènementsPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis de décès
local permanent pour mini Z - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 15:22 par xav56

» Calendrier Ligue 19 Bretagne LRBVRC 2024
local permanent pour mini Z - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 13:38 par xav56

» Formulaire d'Adhésion 2024
local permanent pour mini Z - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2023 - 17:18 par The Lionel

» Vente Lot Materiel
local permanent pour mini Z - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 13:39 par Andru

» hello
local permanent pour mini Z - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 20:17 par xav56

» Matériel RC 1/10e
local permanent pour mini Z - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 19:44 par Edouard1985

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 local permanent pour mini Z

Aller en bas 
+18
Angélus FZ75
Flodu56
Mikamil
tonio
titi22
erwann
quadriverde
Glen JEORGE
Gérald
paul 56
Matthieu
oui-oui56(Mickael)
xav56
AlexandreT
dominique
François
kkal
patrick
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kkal
Modérateur
kkal


Nombre de messages : 961
Age : 66
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 03/06/2010

local permanent pour mini Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: local permanent pour mini Z   local permanent pour mini Z - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 20:22

Effectivement c'est une somme à sortir ... mais c'est peut-être la solution pour que nous y trouvions tous notre compte ! Une petite piste pour une petite échelle ...
Reprenons ta phrase :

oui-oui56(Mickael) a écrit:
les oubliés du club là dedans sont les pilotes TT Evil or Very Mad
Tu t'imagines bien, comme le dit Patrick, que pour de l'échelle 1/10 TT, c'était un gymnase qu'il aurait fallu trouver pour avoir une piste avec un développé intéressant. En admettant que toute la superficie de ce local soit suffisant pour du TT1/10, c'est la mini-Z qui se trouve condamnée ... et certains auraient pu dire 'les oubliés du club là dedans sont les pilotes mini-Z" Evil or Very Mad
N'oublions pas que la recherche de ce local ne date pas d'hier et qu'il n'a jamais été caché que c'était essentiellement pour relancer la mini-Z au sein du club, et que bon nombre de pilotes (Patrick, François, Mathieu, Alex, Florent, Dom ... j'en oublie peut-être et moi-même) attendaient ce moment avec impatience.
Cette opportunité va certainement amener d'autres candidats à essayer la mini-Z et peut-être à l'adopter !
Alors que ce soit de la piste, de la moto, du drift, du franchissement et même du TT, vous pouvez venir étoffer l'équipe des "Zdeurs"en vous y joignant !

Merci de m'avoir lu en espérant avoir été conforme à l'esprit de l'AMCG
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 1169
Age : 61
Localisation : Ploemel
Date d'inscription : 13/03/2008

local permanent pour mini Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: local permanent pour mini Z   local permanent pour mini Z - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 21:30

Oui , Alexandre j'avais déjà pensé à cela ,j'ai d'autre idée en tête mais je préfère ne pas me disperser et me concentrer sur l'aménagement du local.
c'est qu'on est en manque de Z nous (Kakal , Dom , pat ,Gaedig etc etc ) on en peux plus et là on bave , on est excité comme des puces à l'idée de dégourdir les roues de nos bestioles survitaminé.
Mais je m'occuperais de cela Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
kkal
Modérateur
kkal


Nombre de messages : 961
Age : 66
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 03/06/2010

local permanent pour mini Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: local permanent pour mini Z   local permanent pour mini Z - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 22:47

Paul sujet déplacé dans la catégorie mini-z !


Dernière édition par kkal le Sam 19 Oct 2013 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kkal
Modérateur
kkal


Nombre de messages : 961
Age : 66
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 03/06/2010

local permanent pour mini Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: local permanent pour mini Z   local permanent pour mini Z - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 23:16

Alexandre, sujet déplacé dans la catégorie mini-Z !
Revenir en haut Aller en bas
xav56
Modérateur
xav56


Nombre de messages : 4983
Age : 51
Localisation : Theix
Date d'inscription : 09/05/2009

local permanent pour mini Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: local permanent pour mini Z   local permanent pour mini Z - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 0:31

Tout petit hs :

Pour reste dans le tt. Pourquoi ne pas accueillir un course TT 1/10 électrique en salle beçel ?????????
On a la place la moquette le Pc bref tout ce qu'il faut ......
Fin du hs ......
Revenir en haut Aller en bas
quadriverde

quadriverde


Nombre de messages : 392
Age : 56
Localisation : GUIDEL
Date d'inscription : 12/11/2012

local permanent pour mini Z - Page 3 Empty
MessageSujet: bonsoir   local permanent pour mini Z - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:23

oui-oui56(Mickael) a écrit:
Exemple de ce que ça pourrait donner;) 

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/550424247.htm?ca=6_s#

A +
Bonsoir a tous,

le circuit en image ressemble étrangement au circuit qui avait été aménagé sur HENNEBONT, circuit standard ???? d'ailleurs je ne sais ce qu'il en est devenu.

Pour Xav, il est tout a fait possible de mettre une annonce du club sur le bon coin, nous y avons déposée une pour le GMRCRacing sans probléme.

Bonne soirée

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
xav56
Modérateur
xav56


Nombre de messages : 4983
Age : 51
Localisation : Theix
Date d'inscription : 09/05/2009

local permanent pour mini Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: local permanent pour mini Z   local permanent pour mini Z - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:03

quadriverde a écrit:


Pour Xav, il est tout a fait possible de mettre une annonce du club sur le bon coin, nous y avons déposée une pour le GMRCRacing sans probléme.

Gwen
Salut gwen , je l'avais déjà fait une fois mais après plus moyen c'était toujours refusé.
Je vais retenter ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
AlexandreT

AlexandreT


Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Ploeren
Date d'inscription : 17/09/2012

local permanent pour mini Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: local permanent pour mini Z   local permanent pour mini Z - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:10

une idée de tracée faite par un autre club pour leur GP 2013 :

local permanent pour mini Z - Page 3 673645tracegp
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 1169
Age : 61
Localisation : Ploemel
Date d'inscription : 13/03/2008

local permanent pour mini Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: local permanent pour mini Z   local permanent pour mini Z - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:39

Petite réflexion suite à la visite de dimanche au local , tous le monde  à pu constater que le bâtiment n'est pas de première jeunesse et surtout pas isolé du tout sauf peut être du côté bureaux ,je me disait que la z est une activité hivernale ; on veut accueillir des jeunes recrue , mais a mon avis je doute que les parents apprécie les conditions dans lesquelles on risque d'avoir : froid et surtout hyper humide (même après avoir assainie l'endroit)
Je propose que l'on fasse une zone fermée coté bureaux grâce soit aux cloison existante en placo que l'on deplace , soit avec la cloison tripli reconditionné,  le plafond peut se faire avec un polyane tendu posé sur des câble ou des bout tendu tous simple et pas cher
Qu'en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
paul 56

paul 56


Nombre de messages : 227
Age : 25
Localisation : plougoumelen
Date d'inscription : 17/03/2012

local permanent pour mini Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: local permanent pour mini Z   local permanent pour mini Z - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 21:11

Euh Question , nous avions prévu de faire du crawler dans le dernier bureau.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 1169
Age : 61
Localisation : Ploemel
Date d'inscription : 13/03/2008

local permanent pour mini Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: local permanent pour mini Z   local permanent pour mini Z - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:04

Paul le crawler est prévu à la place de la remorque , et la zone overland peut se placer dans la zone stand par exemple , quitte à empiéter un chioule sur la grande piste , on a de la place on va bien arriver à trouver un compromis .
Revenir en haut Aller en bas
xav56
Modérateur
xav56


Nombre de messages : 4983
Age : 51
Localisation : Theix
Date d'inscription : 09/05/2009

local permanent pour mini Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: local permanent pour mini Z   local permanent pour mini Z - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:25

Du moment que la remorque les aussières et tout le reste rentrent .......ça ne me pose aucun problème mdr 
Revenir en haut Aller en bas
paul 56

paul 56


Nombre de messages : 227
Age : 25
Localisation : plougoumelen
Date d'inscription : 17/03/2012

local permanent pour mini Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: local permanent pour mini Z   local permanent pour mini Z - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 23:20

OK cheers 
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 4106
Age : 59
Localisation : Arradon
Date d'inscription : 28/01/2008

local permanent pour mini Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: local permanent pour mini Z   local permanent pour mini Z - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 5:18

Pas de soucis pour moi, on peut même simplement conserver les cloisons existantes de la zone bureau en abattant juste celle qui sépare les 2, et y installer les tables. J'ai un ballot de laine de verre qui nous servira.
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 4106
Age : 59
Localisation : Arradon
Date d'inscription : 28/01/2008

local permanent pour mini Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: local permanent pour mini Z   local permanent pour mini Z - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 16:07

Je suis passé au local ce matin (réparation grosse fuite du toit et démontage électricité). Pas de problème pour une partie fermée, la zone "bureau" est bien adaptée il suffira juste de lui poser un toit en placo par exemple, et en prime elle a déjà deux radiateurs électriques.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 1169
Age : 61
Localisation : Ploemel
Date d'inscription : 13/03/2008

local permanent pour mini Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: local permanent pour mini Z   local permanent pour mini Z - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:31

Si je comprend bien tu veut garder l'emplacement actuel des cloisons ,ok mais seulement pour faire une salle de réunion ou les stands :trop petit pour faire une piste , dans ce cas on fait les 2 pistes dans l'autre partie , en gros soit on se caille les ..........enfin vous savez quoi !! Soit on mange des pizza .
Ça me convient car moins de boulot  
Bon je retourne à mes crayons .
Revenir en haut Aller en bas
erwann

erwann


Nombre de messages : 837
Age : 45
Localisation : arzal
Date d'inscription : 21/04/2011

local permanent pour mini Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: local permanent pour mini Z   local permanent pour mini Z - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:20

Question qu est ce que vous appelez zone crawler ?
Revenir en haut Aller en bas
paul 56

paul 56


Nombre de messages : 227
Age : 25
Localisation : plougoumelen
Date d'inscription : 17/03/2012

local permanent pour mini Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: local permanent pour mini Z   local permanent pour mini Z - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:28

crawler taille mini-z + crawler 1/10 si tout va bien (normalement).
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 4106
Age : 59
Localisation : Arradon
Date d'inscription : 28/01/2008

local permanent pour mini Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: local permanent pour mini Z   local permanent pour mini Z - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:29

Exactement. un endroit dédié au franchissement avec des décors et obstacles installés de façon permanente. On devrait disposer d'une surface d'environ 2.5 x 2.0 m. Pour du crawler mini Z c'est très grand, on peut regarder si du crawler 1/10 est possible.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 1169
Age : 61
Localisation : Ploemel
Date d'inscription : 13/03/2008

local permanent pour mini Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: local permanent pour mini Z   local permanent pour mini Z - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 23:22

Nouvel agencement du local : 15 mètre de ligne droite possible afro
Gros moteur , gros freinage ça va être chaud Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
erwann

erwann


Nombre de messages : 837
Age : 45
Localisation : arzal
Date d'inscription : 21/04/2011

local permanent pour mini Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: local permanent pour mini Z   local permanent pour mini Z - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 19:58

Pour la piste crawler 1/10 c est pas la peine ,par contre sa existe les crawler a l échelle 1/24 ou c est plutôt le monster truck comme j avais
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 4106
Age : 59
Localisation : Arradon
Date d'inscription : 28/01/2008

local permanent pour mini Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: local permanent pour mini Z   local permanent pour mini Z - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:04

En mini Z les monster truck sont juste en 2RM
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 1169
Age : 61
Localisation : Ploemel
Date d'inscription : 13/03/2008

local permanent pour mini Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: local permanent pour mini Z   local permanent pour mini Z - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:08

Losi fais un vrai crawler 1/24 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
titi22




Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 30/10/2011

local permanent pour mini Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: local permanent pour mini Z   local permanent pour mini Z - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:50

voici l investissement  du SBMB

Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

Cela représente Deux circuit 96 élément 50X50 plus une extension 50X50
prix total 1635 Euros
pour que se soit encore mieux il manque l extension angle large pour agrandir certain virage ( rupture FDL)
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
titi22




Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 30/10/2011

local permanent pour mini Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: local permanent pour mini Z   local permanent pour mini Z - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:00

Le trace d AlexandreT coute plus de 3000 euros a vue de nez
cela comprend le circuit de SBMB plus un ovale large 530 euros des angles large 140 euros plus deux kit diagonale 250 x 2 = 500
Ovale angle large et kit extensions 50X50 en rupture chez FDL
arrivage normalement courant novembre
Pour un kit ou plusieurs kit il faut compter 40 euros de port
Thierry A+


Dernière édition par titi22 le Lun 28 Oct 2013 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





local permanent pour mini Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: local permanent pour mini Z   local permanent pour mini Z - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
local permanent pour mini Z
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» travaux local mini Z vendredi 15 mars
» travaux local mini Z samedi 13 janvier matin
» travaux local mini Z samedi 4 novembre matin
» travaux local mini Z samedi 18 novembre matin
» travaux local mini Z samedi 25 novembre matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE :: Le club :: Mini-Z, Crawler, Drift-
Sauter vers: