Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE
Bienvenue sur le forum de l'AMCG.Very Happy

Afin de profiter de tout le contenu de notre forum merci de vous identifier et de lire la charte avant de poster.
Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE


 
AccueilÉvènementsPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Icon_minitimeAujourd'hui à 8:10 par Gerd

» quoi choisir comme variateur et comme pignon
Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 11:00 par Hilario

» Avis de décès
Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 15:22 par xav56

» Calendrier Ligue 19 Bretagne LRBVRC 2024
Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 13:38 par xav56

» Formulaire d'Adhésion 2024
Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Icon_minitimeLun 11 Sep 2023 - 17:18 par The Lionel

» Vente Lot Materiel
Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 13:39 par Andru

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur

Aller en bas 
+2
khalil
Andru
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andru

Andru


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 26/06/2015

Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Empty
MessageSujet: Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur   Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 20:30

Salut,

après la visite d'hier, peut-être il vaut mieux qui je prendre un buggy 1/10. cheers
Je pense à prendre un Team Associated Buggy RC10B4.2 RS, j ai lu  qui est recommandé pour les débutants, en plus qu'il est un bon point de départ pour commencer (et encore une chose: Je pense qu'il est facile de vendre plus tard si je veux changer buggy Smile ).
Qu'en pensez-vous?

Ils sont également un peu confus pour les lipo et le chargeur.
un lipo  4000 mah est suffisante? Qu'est-ce que vous utilises?
... Et pour le chargeur, je voudrais quelque chose de bon, mais pas trop cher pour commencer, vous avez des conseils? ou Est-ce que vous avez une chargeuse à vendre?

Désolé pour toutes les questions de débutant hahah lol!
Merci à bientôt !!

Team Associated RC10B4.2 - Caractéristiques :

- Moteur Brushless Reedy 3300kv
- Variateur Brushless XP SC500-BLwaterproof
- Radio XP 2.4hgz
- Servo SHV1504MG métal
- Chassis composite
- Corp d'amortisseur Alu bleu
- Biellettes réglables
- Transmission 4x2
- Carrosserie Interceptor 2.0
- Hexagones de roues avant/arriere
- Boitier radio waterproof
Revenir en haut Aller en bas
khalil

khalil


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Auray
Date d'inscription : 24/10/2013

Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur   Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 22:17

salut a toi..
pour ma part je te conseil de commencer par un 4x4 c est plus facile et on s amuse mieux avec ( pour les débutants).. le 4x2 est très bien mais il faut un minimum de doigter (après c est mon avis).. je ne dis pas que c est moins bien mais tu t amusera plus avec un buggy 4x4 qu avec un 4x2 si tu as du mal avec les commandes...  
sinon c'est un très bon choix mais faut faire attention a l outillage, renseigne toi pour savoir si c est pas de vis américain ou européen. 
pour les chargeur regarde sur ebay pour commencer avec un imax b6ac c'est bien pour des petites lipos moins de 5A en 2s sinon cherche un chargeur avec minimum 80 watts.
voila c'est que je peux te dire.. 
sinon pour le choix de châssis choisis celui qui te plait c'est très important.. Aujourd’hui tout les châssis (bonnes marques) se valent a notre niveau.. après c'est a chacun sa préférence....
Revenir en haut Aller en bas
khalil

khalil


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Auray
Date d'inscription : 24/10/2013

Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur   Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 22:50

pour les lipos regarde niveau capacité de décharge c'est très important il te faut minimun du 25C pour ta motorisation..
l idéal ça sera des lipos de 4000MAH avec 25c en décharge..
ça te fait 4000mah x25c =100A 
 
Ton moteur demande 40A a 45 A (données fabricant)
ton vario dois être un 60A 
donc les lipos ca devrait largement le faire..
XP est une marque de  reedy (aujourd’hui c'est une de très très bonne marque sur le marché)..

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
khalil

khalil


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Auray
Date d'inscription : 24/10/2013

Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur   Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 22:53

ah oui j ai oublier faut avoir un minimum de 2 lipos.. 
et aussi des hard case( coques autour du lipos)
tu as la marque gens ace qui est allemande et de très bonne qualité pas chers..
plus tu as d ampers/heures sur ton accu et plus il dur plus longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
khalil

khalil


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Auray
Date d'inscription : 24/10/2013

Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur   Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 22:58

et faut savoir que c'est le moteur qui est le point de départ, pas le vario ni les accu.. attention a ça..
Revenir en haut Aller en bas
Andru

Andru


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 26/06/2015

Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur   Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 23:38

Salut Khalil, en fait je regardé sur le site http://www.rcteam.fr/, pour l'achat (ici la voiture teamassociated...) Je ne connais pas d'autres marques donc j ai regardé les plus célèbres et fiables: Losi e  team Associated, et les team Associated il semblait un bon choix, en plus est un ready to run avec un radio comande base. cheers
  Le problème 4x2 / 4x4 je l avait pas considéré, Je ne savais pas
Le problème est le budget: Je ne ai pas trouvé un autre dans un prix équivalent (sur rcteam)

Est ce que tu pense que je peux trouver quelque chose de mieux à ce prix pour un RTR ou mieux de rester sur le team Associated?


P.S.: j ai regardé les occasiones et pour maintenant rien d'intèressant  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
khalil

khalil


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Auray
Date d'inscription : 24/10/2013

Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur   Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 23:55

si vraiment le châssis te plait, prend le.. vaut mieux prendre du neuf que de l occaz si on connais pas le vendeur.. 
tu vois moi aussi je vais finalement prendre le b44.3 de team asso.. j aime bien ce chassis malgré les dires mauvais ou bon... 
je n ai pas idée du prix donc je ne peux pas t orienter
Revenir en haut Aller en bas
Andru

Andru


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 26/06/2015

Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur   Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 0:05

khalil a écrit:
si vraiment le châssis te plait, prend le.. vaut mieux prendre du neuf que de l occaz si on connais pas le vendeur.. 
tu vois moi aussi je vais finalement prendre le b44.3 de team asso.. j aime bien ce chassis malgré les dires mauvais ou bon... 
je n ai pas idée du prix donc je ne peux pas t orienter
merci encore pour les infos.  Very Happy
Donc je continue à essayer et voir si je peux trouvé de mieux ou si elle est vraiment un bon achat....je suis confuse maintenant ahahahahah scratch



pourtant , pour le chargeur tu parlais de çà? http://www.ebay.fr/itm/IMAX-B6-AC-Dual-Power80WLipo-NiMH-lipro-balance-chargeur-RC-cables-multifonction-/251596790936?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3a94565c98


Dernière édition par Andru le Mar 7 Juil 2015 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khalil

khalil


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Auray
Date d'inscription : 24/10/2013

Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur   Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 0:07

Oui très bien pour le chargeur.. 
combien coûte le rtr?
Revenir en haut Aller en bas
Andru

Andru


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 26/06/2015

Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur   Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 0:11

khalil a écrit:
Oui très bien pour le chargeur.. 
combien coûte le rtr?
Le team associated rc10? sur rc team 299 (+ frais de livraison )
voilà le link http://www.rcteam.fr/rtr-pret-a-rouler/9851-team-associated-buggy-rc10b42-rs-rtr-9042-784695090422.html
Revenir en haut Aller en bas
khalil

khalil


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Auray
Date d'inscription : 24/10/2013

Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur   Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 0:16

Revenir en haut Aller en bas
khalil

khalil


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Auray
Date d'inscription : 24/10/2013

Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur   Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 0:23

Les prix sont en dollars..
tu commande un vario à 18 euros et un moteur s 20 euros et tu pars avec un truc aussi puissant et beaucoup moins chers.. Les accus c est des stick donc t en trouvera des occaz un peux partout 
regarde sur rc news.. y as le choix des occaz
Revenir en haut Aller en bas
Andru

Andru


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 26/06/2015

Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur   Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 0:25

khalil a écrit:
http://www.amain.com/rc-cars/ecx-rc-boost-1-10th-electric-2wd-buggy-rtr-w-dx2e-2.4ghz-radio-white-red-ecx03024/p298339

Un truc pas chers et costaud
pas mal çà...je regarde un peux le video e les info.
c est dommage qui est brushed..mais c est normal pour le prix je pense
Revenir en haut Aller en bas
khalil

khalil


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Auray
Date d'inscription : 24/10/2013

Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur   Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 0:29

Ça marche très bien.. Le brushed est pas aussi mou que ça.. tu commence avec ça.. Le vario prend des lipos.. tu te fais la mains dessus et ensuite tu te prend un combo hobbypower 60A/9t pour moins de 50 euros et roules poulette...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andru

Andru


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 26/06/2015

Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur   Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 0:54

khalil a écrit:
Ça marche très bien.. Le brushed est pas aussi mou que ça.. tu commence avec ça.. Le vario prend des lipos.. tu te fais la mains dessus et ensuite tu te prend un combo hobbypower 60A/9t pour moins de 50 euros et roules poulette...  Very Happy

mhh peut être intéressant que le début sunny , aussi je peux économiser un peu d'argent pour quelque chose de mieux plus tard.
Donc, tu dites de juste prendre la voiture maintenant ou de commander aussi le vario et un moteur tout de suite, ou est-il préférable d'attendre et de tout changer après?

est ce que tu as déjà commandé sur ce site? il y aura des frais de douane?
Revenir en haut Aller en bas
khalil

khalil


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Auray
Date d'inscription : 24/10/2013

Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur   Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 0:59

Je commande tout sur ce site.. pas de frais de douanes..
commandes que la voiture ou si tu préfère je vais commander pour toi. J ai un compte.. je ne touche rien dessus..
je commande tout la bas.. si par la suite tu as des achats à faire créer un compte..
pour le combo j ai mis des liens.. pour les commander sur ebay.. moins chère
Revenir en haut Aller en bas
khalil

khalil


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Auray
Date d'inscription : 24/10/2013

Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur   Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 1:06

Je commande tout sur ce site.. pas de frais de douanes..
commandes que la voiture ou si tu préfère je vais commander pour toi. J ai un compte.. je ne touche rien dessus..
je commande tout la bas.. si par la suite tu as des achats à faire créer un compte..
pour le combo j ai mis des liens.. pour les commander sur ebay.. moins chère
Revenir en haut Aller en bas
Andru

Andru


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 26/06/2015

Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur   Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 1:16

khalil a écrit:
Je commande tout sur ce site.. pas de frais de douanes..
commandes que la voiture ou si tu préfère je vais commander pour toi. J ai un compte.. je ne touche rien dessus..
je commande tout la bas.. si par la suite tu as des achats à faire créer un compte..
pour le combo j ai mis des liens.. pour les commander sur ebay.. moins chère
Ah mais il est parfait ... Je pense que je vais le prendre, si tu me le conseil çà. Peut-être que je vais prendre le combo le mois prochain (si tu pouvez me aider à monter il serait plus facile haha). Avec le moteur brushed il faut fair le rodage en plus bounce

Même LiPo tu les acheté dans ce site?
Revenir en haut Aller en bas
khalil

khalil


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Auray
Date d'inscription : 24/10/2013

Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur   Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 7:44

Pas de soucis pour le montage..
Les moteurs sont pré - rôder..  tu apprend à rouler avec et ensuite tu monte un petit brushless..
Les lipos je les achète d occaz.
Je cherche sur rc news ou le bon coin mais plus sur rc news car en général c est du sérieux les annonces..
Revenir en haut Aller en bas
Andru

Andru


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 26/06/2015

Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur   Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 13:15

ok, chargeur et voiture acheté !!!! Cool Cool
il me manque seulement les Lipo, sur rcnews je ne ai trouvé de interessantes 


Ps: Khalil merci beaucoup pour l'aide et les conseils!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1224
Age : 56
Localisation : pluvigner
Date d'inscription : 23/01/2008

Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur   Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
Toululu

Toululu


Nombre de messages : 1063
Age : 44
Localisation : Réguiny 56
Date d'inscription : 08/09/2009

Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur   Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 14:43

fred a écrit:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__20998__ZIPPY_4000mAh_2S1P_25C_Car_Lipoly_ROAR_APPROVED_.html
accus pas cher, largement suffisant

Tout à fait d'accord avec Fred pour ce site mais il vaut mieux commander les produits en Europe Wink
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=38350

Petite astuce sur ce site: quand vous sélectionnez un produit, attendez quelques minutes avant de le mettre dans votre panier car en règle générale, il y a une fenêtre en bas à droite qui s'ouvre et vous fais une remise sur le prix de départ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toululu

Toululu


Nombre de messages : 1063
Age : 44
Localisation : Réguiny 56
Date d'inscription : 08/09/2009

Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur   Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 14:50

Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Hobbyk10
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1224
Age : 56
Localisation : pluvigner
Date d'inscription : 23/01/2008

Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur   Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
Andru

Andru


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 26/06/2015

Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur   Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 15:16

fred a écrit:
http://www.rcteam.fr/rtr-pret-a-rouler/9849-team-associated-truck-rc10t42-rtr-7039.html
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=AS7039&type=24&code_lg=lg_fr&num=8
comme tu es débutant, je te conseil plutôt un bon T4 asso
et avec tu peut participer a des courses de ligue
Merci Fred, mais j ai de ja commandé la ecx boost Very Happy

si vous me dites que le zippy je le prendre, je pensais qu'ils étaient pas bon vu le prix

@toululu merci pour l astuce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur   Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez-vous me donner quelques conseils? Voiture+lipo+chargeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE :: Le club :: TT (1/5, 1/8, 1/10)-
Sauter vers: