Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE

Entraînements tous les dimanches matin de 9h à 12h30 à Meucon et à partir du 15 Octobre 2017 à la salle de sport BECEL.

AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» christmas drift 2017
Aujourd'hui à 21:04 par Angélus FZ75

» Coupe SODA , course amicale le 10/12/2017
Aujourd'hui à 19:04 par Gael

» Perçage des pneu?
Mar 12 Déc - 19:50 par Matthieu

» Marché de Noel et Téléthon 2017 , Grand-Champ
Ven 8 Déc - 19:51 par Yann

» Probleme avec esc
Ven 8 Déc - 18:02 par Yann

» Frais de port
Jeu 7 Déc - 16:58 par Ced56

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[Vend] Sakura d3 cs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ywen

MessageSujet: [Vend] Sakura d3 cs   Dim 12 Mar - 15:16

Je met en vente mon sakura d3 cs qui a très peu servi, je donne la boite d'origine et la notice.

Comme option j'ai changé une très grosse partie de la visserie par de la visserie inox, j'ai aussi rajouté la roue libre avant ( one way), une poulie en alu à l'avant (la plus fragile) et la voiture est aussi équipée d'un spool à l'arrière (comparable à un différentiel bloqué) pas mal de petites options que j'ai rajouté aussi sauve servo...

Les 4 amortisseurs ont de l'huile neuve ainsi que les 3 courroies sont très récentes (que 2 sessions) les 4 cardans homocinétiques ont aussi été refaits.

Au niveau de l'électronique: 
--un combo brushless(variateur+moteur) X-Racing (identique Ezrun) 9T 4370kv très performant.
Facilement bridable à partir de la télécommande en fonction de la piste peu facilement évoluer sur de grandes pistes comme des petites sans soucis.
--Servo bluebird BMS-631 très rapide avec moins de 0.10sec en temps de réaction et monté avec sauve servo donc pas de soucis pour les contre-braquages et en cas de choc.
--Radio HPI Tf-40 en 2.4ghz qui possède pas mal de réglages.

Je laisse en plus un lot de jantes et pneus drift, radiateur factice, disques de frein, 3 carro: une Toyota GT-86 vitres teintées, retro, échappement, ouverture du pc avant pour le radiateur factice et support led / une Mazda RX-7 pc avant découpé pour radiateur factice et look japonnais à percer pour le châssis et une de Subaru imprezza vitre teintées vitre arrière grillagée ancienne carrosserie de voiture thermique donc a quelques traces-trous idéal les entrainement ou proto.

J'ai aussi une poulie de rechange pour le one-way, une courroie neuve pour l'arrière 3racing sous blister et avec pare choc d'origine avant et arrière, des pièces en plus et la visserie d'origine, un adaptateur fiche tamiya/ fiche banane... 
Je laisse en plus  2  lipo 5000mAh dont une hardcase, une lipo 2200mAh et 2 batteries NiMH 3300mAh.
Et pour charger tout ça un chargeur Turnigy qui peut tout charger ( NiMH, Lipo, NiCD....)
j'oublie surement des choses

Pour conclure châssis qui a peu servi, en très bon état, réglage drift perso, toujours nettoyé après chaque sorties, combo brushless rodé, jamais eu de chocs l'ensemble est prêt à rouler.
Je vend cette Rc drift car j'arrête la discipline.

Il faudrait changer le petit ventilateur du variateur car il ne tourne pas toujours mais ne gêne pas pour rouler dans l’immédiat.

300€ négociable dans la limite du raisonnable. 
Si acheteur serieux je peux donner un hpi e10 rallongé complet sans électronique 

Livraison en main propre possible sur Vannes / Ploeren ou limitrophe

Je suis ouvert aux propositions d'échanges du type:
Compresseur, outillage, remorque porte moto, équipement type tronçonneuse ou autres faites moi vos propositions.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modelisme56.forumactif.fr/
ywen

MessageSujet: Re: [Vend] Sakura d3 cs   Dim 10 Sep - 20:41

UP

suite à un accident de moto je souhaiterais m'en séparer plus rapidement pour m'aider à financer les réparations.

n'hésitez pas pour plus d''info
ywen

MessageSujet: Re: [Vend] Sakura d3 cs   Mer 18 Oct - 20:32

250e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vend] Sakura d3 cs   

[Vend] Sakura d3 cs