Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE
Bienvenue sur le forum de l'AMCG.Very Happy

Afin de profiter de tout le contenu de notre forum merci de vous identifier et de lire la charte avant de poster.
Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE


 
AccueilÉvènementsPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
petite soirée à la zederie de st phil Icon_minitimeAujourd'hui à 8:10 par Gerd

» quoi choisir comme variateur et comme pignon
petite soirée à la zederie de st phil Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 11:00 par Hilario

» Avis de décès
petite soirée à la zederie de st phil Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 15:22 par xav56

» Calendrier Ligue 19 Bretagne LRBVRC 2024
petite soirée à la zederie de st phil Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 13:38 par xav56

» Formulaire d'Adhésion 2024
petite soirée à la zederie de st phil Icon_minitimeLun 11 Sep 2023 - 17:18 par The Lionel

» Vente Lot Materiel
petite soirée à la zederie de st phil Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 13:39 par Andru

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petite soirée à la zederie de st phil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
François

François


Nombre de messages : 1169
Age : 62
Localisation : Ploemel
Date d'inscription : 13/03/2008

petite soirée à la zederie de st phil Empty
MessageSujet: petite soirée à la zederie de st phil   petite soirée à la zederie de st phil Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:58

Et si on roulais en Z le vendredi 8 mai , comme c'est un jour ferié on peu commencer plus tôt : 5 hrs ça vous vas ?
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 4106
Age : 59
Localisation : Arradon
Date d'inscription : 28/01/2008

petite soirée à la zederie de st phil Empty
MessageSujet: Re: petite soirée à la zederie de st phil   petite soirée à la zederie de st phil Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:10

Ca marche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Flodu56

Flodu56


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : la trinité sur mer
Date d'inscription : 08/03/2009

petite soirée à la zederie de st phil Empty
MessageSujet: Re: petite soirée à la zederie de st phil   petite soirée à la zederie de st phil Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:48

Very Happy Compté sur moi ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florent-richard.com
fred

fred


Nombre de messages : 1224
Age : 56
Localisation : pluvigner
Date d'inscription : 23/01/2008

petite soirée à la zederie de st phil Empty
MessageSujet: Re: petite soirée à la zederie de st phil   petite soirée à la zederie de st phil Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:02

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Flodu56

Flodu56


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : la trinité sur mer
Date d'inscription : 08/03/2009

petite soirée à la zederie de st phil Empty
MessageSujet: Re: petite soirée à la zederie de st phil   petite soirée à la zederie de st phil Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 8:05

Bonjour à tous, j'aimerai savoir combien de pack d'accus vous prenez pendant les soirées... J'aimerai investir dans des nouveaux accus qui dur plus longtemps mais je ne sais pas combien de packs prendre. J'ai trouver un gars qui pouvait me vendre 3 packs d'accus intelect à 15 euros fdpin, j'aimerai savoir si 3 c'est trop ? Ou si quelqu'un du club vendrais de bons accus Wink


Voilà, merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florent-richard.com
patrick

patrick


Nombre de messages : 4106
Age : 59
Localisation : Arradon
Date d'inscription : 28/01/2008

petite soirée à la zederie de st phil Empty
MessageSujet: Re: petite soirée à la zederie de st phil   petite soirée à la zederie de st phil Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 11:16

J'utilise 2 à 3 packs par soirée, ils ont environ 20 minutes d'autonomie, et un chargeur rapide qui les recharge en 30 minutes. Avec 3 packs tu as déjà de quoi faire. Les intellect sont bien mais je trouve qu'ils vieillissent assez mal j'en ai eu pas mal qui n'avaient plus de pêche après quelques mois. Pour l'instant les meilleurs (testés et approuvés par François Wink ) sont les RP900, et à 6 euros les 4 c'est pas ruineux :
http://www.sam-z-modelisme.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=30&category_id=36&option=com_virtuemart&Itemid=26
Un autre achat utile c'est un bon chargeur d'accus qui charge indépendamment chaque accu.
Revenir en haut Aller en bas
Flodu56

Flodu56


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : la trinité sur mer
Date d'inscription : 08/03/2009

petite soirée à la zederie de st phil Empty
MessageSujet: Re: petite soirée à la zederie de st phil   petite soirée à la zederie de st phil Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:44

Donc, il vaut peut-être mieux que je prenne des rp900? Ma grand-mère vient de m'offrir 40 euros (yahoo enfin de l'argent ^^) Donc je pense peut-être aussi prendre a chargeur alors Smile. J'aimerai savoir un peu près ce que tu me conseil pour pas trop chère, aussi, je ne peux pas acheter sur le net donc est-ce que parfois vous faites des commandes 'groupé' ?? Merci, et pour une plaque de décharge ?


Voilà, merci Wink


Qu'est-ce : http://www.sam-z-modelisme.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=892&category_id=19&option=com_virtuemart&Itemid=26 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florent-richard.com
patrick

patrick


Nombre de messages : 4106
Age : 59
Localisation : Arradon
Date d'inscription : 28/01/2008

petite soirée à la zederie de st phil Empty
MessageSujet: Re: petite soirée à la zederie de st phil   petite soirée à la zederie de st phil Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:03

C'est un lien vers un site ou tu peux trouver des accus, il suffit de cliquer dessus. 40 euros pour accus + chargeur et plaque decharge ca fait trop juste, je pense qu'il vaut mieux commencer par deux ou trois packs de bons accus et les charger avec ce que tu as sous la main. Ca te laissera un peu de sous, tu mopntres à Grand Maman un beau bulletin en fin d'année le tour est joué merci grand maman et c'est bon pour le chargeur cheers santa . Plus ils chargent vite plus ils sont chers, mais on n'est peut être pas à 15 minutes près hein Laughing . Ce qui est bien c'est un modèle qui charge indépendamment chaque accu, pas tous en série au même ampérage. Perso j'ai un camelion acheté sur ebay une trentaine d'euros il est nickel. Quand à la plaque de décharge c'est bien mais pas indispensable, si tu n'en as pas il te suffit de vider tes accus en faisant rouler ta Z, c'est pas désagréable non plus Very Happy

Trop dommage que tu n'aies pas parlé de ça juste avant, je viens de commander hier des pièces voiture mais là je ne peux plus rajouter à la commande elle est traitée.
Revenir en haut Aller en bas
Flodu56

Flodu56


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : la trinité sur mer
Date d'inscription : 08/03/2009

petite soirée à la zederie de st phil Empty
MessageSujet: Re: petite soirée à la zederie de st phil   petite soirée à la zederie de st phil Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:19

Ok tant pis ... Sinon, c'est pas le même lien que j'ai posté Smile Wink Sinon, merci, alors je prendrais juste les packs et je verrai pour les chargeurs plus tard alors Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florent-richard.com
Flodu56

Flodu56


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : la trinité sur mer
Date d'inscription : 08/03/2009

petite soirée à la zederie de st phil Empty
MessageSujet: Re: petite soirée à la zederie de st phil   petite soirée à la zederie de st phil Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 8:53

Bon, j'vais préparer ma Z Smile A ce soir Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florent-richard.com
fred

fred


Nombre de messages : 1224
Age : 56
Localisation : pluvigner
Date d'inscription : 23/01/2008

petite soirée à la zederie de st phil Empty
MessageSujet: Re: petite soirée à la zederie de st phil   petite soirée à la zederie de st phil Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:48

fin d'pres midi super sympa sur une piste toujours aussi genial
Revenir en haut Aller en bas
Flodu56

Flodu56


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : la trinité sur mer
Date d'inscription : 08/03/2009

petite soirée à la zederie de st phil Empty
MessageSujet: Re: petite soirée à la zederie de st phil   petite soirée à la zederie de st phil Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 21:43

Ouai, c'était super sympa, merci beaucoup François Smile Wink Sinon, génial, faut que je me calme un peu sur les bordures ^^, j'ai pété pas mal de trucs là :/ Sinon, c'était génial cheers


Merci à tous et désolé à ceux à qui j'ai poser problème sur la piste Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florent-richard.com
patrick

patrick


Nombre de messages : 4106
Age : 59
Localisation : Arradon
Date d'inscription : 28/01/2008

petite soirée à la zederie de st phil Empty
MessageSujet: Re: petite soirée à la zederie de st phil   petite soirée à la zederie de st phil Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 9:42

Merci François, super bien amusé aussi, mais pfiouuuu tu vas trop vite avec ton AWD maintenant on ne te suit plus va falloir te mettre 500 g de lest pirat
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 1169
Age : 62
Localisation : Ploemel
Date d'inscription : 13/03/2008

petite soirée à la zederie de st phil Empty
MessageSujet: Re: petite soirée à la zederie de st phil   petite soirée à la zederie de st phil Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:49

C'est vrai c'etais super sympa Very Happy , avec quelques figures libre sur la piste , la prochaine fois il y aura des figures imposées geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite soirée à la zederie de st phil Empty
MessageSujet: Re: petite soirée à la zederie de st phil   petite soirée à la zederie de st phil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite soirée à la zederie de st phil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Z à St Phil
» session Z à st phil
» y'a z party le 15/10 à st Phil
» Z à st phil le 12 novembre
» Zedage à st phil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE :: Le club :: Mini-Z, Crawler, Drift-
Sauter vers: