Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE
Bienvenue sur le forum de l'AMCG.Very Happy

Afin de profiter de tout le contenu de notre forum merci de vous identifier et de lire la charte avant de poster.
Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE


 
AccueilÉvènementsPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» quoi choisir comme variateur et comme pignon
soirée mini Z le vendredi 24 septembre Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 11:00 par Hilario

» Avis de décès
soirée mini Z le vendredi 24 septembre Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 15:22 par xav56

» Calendrier Ligue 19 Bretagne LRBVRC 2024
soirée mini Z le vendredi 24 septembre Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 13:38 par xav56

» Formulaire d'Adhésion 2024
soirée mini Z le vendredi 24 septembre Icon_minitimeLun 11 Sep 2023 - 17:18 par The Lionel

» Vente Lot Materiel
soirée mini Z le vendredi 24 septembre Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 13:39 par Andru

» hello
soirée mini Z le vendredi 24 septembre Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 20:17 par xav56

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 soirée mini Z le vendredi 24 septembre

Aller en bas 
+3
Flodu56
François
patrick
7 participants
AuteurMessage
patrick

patrick


Nombre de messages : 4106
Age : 59
Localisation : Arradon
Date d'inscription : 28/01/2008

soirée mini Z le vendredi 24 septembre Empty
MessageSujet: soirée mini Z le vendredi 24 septembre   soirée mini Z le vendredi 24 septembre Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:04

grr la rentrée arrive, va falloir se lever le matin, recommencer à porter des slips, aller à l'école Evil or Very Mad ....mais aussi on va reprendre les soirées mini Z cheers .

Je propose de lancer la saison avec une soirée mini Z le vendredi 24 septembre à partir de 19 h sur la piste d'Arradon (adresse habituelle, 20 rue des chênes).

La soirée sera un peu particulière car je voudrais y faire découvrir la mini Z à tous les intéressés, aussi bien de l'AMCG qu'extérieurs. Il y aura deux mini Z à la conduite très accessible prêtées aux débutants. Bien entendu, ça n'empêche pas les Zédeurs confirmés de venir, on organisera des séries selon le nombre de gens. Il y avait pas mal de gens à l'AMCG qui voulaient tester la Z, là c'est l'occasion rêvée Wink , SVP manifestez vous assez tôt qu'on puisse organiser ça au mieux.

voilà y a plus qu'à charger vos accus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 1169
Age : 62
Localisation : Ploemel
Date d'inscription : 13/03/2008

soirée mini Z le vendredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: soirée mini Z le vendredi 24 septembre   soirée mini Z le vendredi 24 septembre Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:50

et vous me conjugerer le verbe zeder à toute les personnes, pour la fête du slip j'hésite entre boxer et caleçon.
bonne idée la soirée decouverte . je peut également prèter 2 voitures.
ma tite MR 02 commence à avoir des fourmis dans les pneus ,vivement le 24 bounce à bientôt

PS : florent j'ai commandé ta barre superieure.
Revenir en haut Aller en bas
Flodu56

Flodu56


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : la trinité sur mer
Date d'inscription : 08/03/2009

soirée mini Z le vendredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: soirée mini Z le vendredi 24 septembre   soirée mini Z le vendredi 24 septembre Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:27

Hey génial, moi qui allait faire un post "L'école reprend et la Z reprend quand !?" Et bah je suis servit !

J'avoue que j'ai bien hâte, mais petit soucis : J'ai ma dernière course à Laval ce week-end là ! Je vais voir, mais j'avoue que j'y crois pas trop, lever à 5h30 le matin, surtout comme je me connais je dormirais pas beaucoup... Je préfère être en forme, et bah la Z attendra un peu avant de reprendre le chemin de ses endroits préférés ! (et j'attendrais aussi lol)

Sinon, super Francois merci beaucoup, je te payerais la prochaine soirée, ca va envoyé du paté Very Happy
Halala j'vous jure j'en peut plus.. Surtout que je commence à être en manque de kart en ce moment alors Laughing Enfin y a du boulot, on doit remettre le châssis en état pour Laval, on est aller chercher de la pièce hier, ca va envoyé aussi !

Aller, désolé donc pas présent cette soirée, mais si vous voulez je peux déposer ma Z a François avec mon moteur d'origine si ca peut faire tourner des nouveaux Wink (Ou je peux laisser le X speed comme vous voulez Wink)

Voili voilou, j'ai hâte de reprendre Smile

Sinon, bah première journée au Lycée pour moi, super ca change de ce p*tain ( albino ) de collège Laughing Enfin, je connais personne mais on va apprendre à connaitre du monde king


P.S.: @Patrique : J'ai vue que une équipe GTweb était engagée pour les 10 heures de Silverstone d'endurance Rfactor le 17 Septembre, j'ai pas eu le temps de voir, en fais-tu partit ? Car je suis censé la faire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florent-richard.com
patrick

patrick


Nombre de messages : 4106
Age : 59
Localisation : Arradon
Date d'inscription : 28/01/2008

soirée mini Z le vendredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: soirée mini Z le vendredi 24 septembre   soirée mini Z le vendredi 24 septembre Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:20

Salut Flo, dommage que tu sois pas dispo pour la soiree mais on en fera plein d'autres.
Sinon je ne cours pas sur Rfactor, uniquement sur GTR2.
Bon courage au lycée, et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Flodu56

Flodu56


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : la trinité sur mer
Date d'inscription : 08/03/2009

soirée mini Z le vendredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: soirée mini Z le vendredi 24 septembre   soirée mini Z le vendredi 24 septembre Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:35

Ok pas de soucis, au passage j'ai pas eu le temps de m'y mettre..

Enfin bonne soirée à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florent-richard.com
dominique

dominique


Nombre de messages : 1433
Age : 52
Localisation : plaudren
Date d'inscription : 05/02/2008

soirée mini Z le vendredi 24 septembre Empty
MessageSujet: 24/09   soirée mini Z le vendredi 24 septembre Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:12

SALUT tous le monde

je devrai montrer le bout de mon nez

dom
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 4106
Age : 59
Localisation : Arradon
Date d'inscription : 28/01/2008

soirée mini Z le vendredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: soirée mini Z le vendredi 24 septembre   soirée mini Z le vendredi 24 septembre Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:11

C'est un bon début, on espère voir le reste du bonhomme aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xav56
Modérateur
xav56


Nombre de messages : 4983
Age : 51
Localisation : Theix
Date d'inscription : 09/05/2009

soirée mini Z le vendredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: soirée mini Z le vendredi 24 septembre   soirée mini Z le vendredi 24 septembre Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 7:38

Salut

HHHHooooooooooooo qu'il est beau "patoche" en photo dans le Ouest france d'aujourdhui !!!!!!!!!!!

Un petit aprecu , dommage , larticle en consultation est payante
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Arradon_56003_actuLocale.Htm

a ce soir

peux tu me donner ton adresse svp
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 4106
Age : 59
Localisation : Arradon
Date d'inscription : 28/01/2008

soirée mini Z le vendredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: soirée mini Z le vendredi 24 septembre   soirée mini Z le vendredi 24 septembre Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:53

Normal c'est comme sur les sites internet coquins Xav, les meilleurs sujets sont payants Laughing ...ç'aurait quand même été cool qu'OF mentionne dans l'article ou et quand ça se passait Sad, mais c'est pas bien grave. Avec une vingtaine de visiteurs, plein de voitures qui roulaient, des gens qui vont acheter une mini Z et s'inscrire, de la bonne quiche et du pinard (merci Daniel drunken ) c'était plutot réussi j'ai trouvé, même si les habitués n'ont pas pu rouler autant que d'habitude, la piste avait un côté boulevard périphérique aux heures de pointe Laughing . Merci à tous ceux qui ont donné des conseils et prêté leurs voitures Wink

PS : Xav si tu as quelques bonnes photos je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
alex56

alex56


Nombre de messages : 343
Age : 26
Localisation : Elven
Date d'inscription : 07/04/2010

soirée mini Z le vendredi 24 septembre Empty
MessageSujet: soirée mini Z le 24 septembre    soirée mini Z le vendredi 24 septembre Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:49

Superbe soirée, merci à patrick pour le prêt de Z.
Après consultation du budget je pense que la Z est pour bientôt Very Happy HATE.
Revenir en haut Aller en bas
Flodu56

Flodu56


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : la trinité sur mer
Date d'inscription : 08/03/2009

soirée mini Z le vendredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: soirée mini Z le vendredi 24 septembre   soirée mini Z le vendredi 24 septembre Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:06

Bon la prochaine soirée c'est pour quand !? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florent-richard.com
patrick

patrick


Nombre de messages : 4106
Age : 59
Localisation : Arradon
Date d'inscription : 28/01/2008

soirée mini Z le vendredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: soirée mini Z le vendredi 24 septembre   soirée mini Z le vendredi 24 septembre Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:43

A priori vendredi prochain au Cactus Speedway, si François est toujours OK.
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1224
Age : 56
Localisation : pluvigner
Date d'inscription : 23/01/2008

soirée mini Z le vendredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: soirée mini Z le vendredi 24 septembre   soirée mini Z le vendredi 24 septembre Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:06

peu etre , je suis de perm
Revenir en haut Aller en bas
xav56
Modérateur
xav56


Nombre de messages : 4983
Age : 51
Localisation : Theix
Date d'inscription : 09/05/2009

soirée mini Z le vendredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: soirée mini Z le vendredi 24 septembre   soirée mini Z le vendredi 24 septembre Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:44

c'est ou ca ??????????,
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 1169
Age : 62
Localisation : Ploemel
Date d'inscription : 13/03/2008

soirée mini Z le vendredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: soirée mini Z le vendredi 24 septembre   soirée mini Z le vendredi 24 septembre Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:19

désolé mais ça seras la semaine suivante , on a pô fini les travaux d'extension de la piste , mais ça vaudras le coup d'attendre un peux avec des passage plutot techniques : pas large , avec un devers en entrée de virage , et un autre en sortie qui devrais favoriser les petit moteurs .

xav le cactus z way c'est à st philibert

https://amcg.meilleurforum.com/mini-z-f13/cactus-z-way-t259.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée mini Z le vendredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: soirée mini Z le vendredi 24 septembre   soirée mini Z le vendredi 24 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée mini Z le vendredi 24 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soiree mini Z le 19 septembre
» soiree mini Z vendredi 25/4
» entrainement mini Z du vendredi 14 septembre
» entrainement mini Z du vendredi 28 septembre
» soiree mini Z vendredi 29 mai à Arradon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE :: Le club :: Mini-Z, Crawler, Drift-
Sauter vers: