Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE
Bienvenue sur le forum de l'AMCG.Very Happy

Afin de profiter de tout le contenu de notre forum merci de vous identifier et de lire la charte avant de poster.
Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE


 
AccueilÉvènementsPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
L'équipe numéro 13 porte bien son numéro ! Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 8:10 par Gerd

» quoi choisir comme variateur et comme pignon
L'équipe numéro 13 porte bien son numéro ! Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 11:00 par Hilario

» Avis de décès
L'équipe numéro 13 porte bien son numéro ! Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 15:22 par xav56

» Calendrier Ligue 19 Bretagne LRBVRC 2024
L'équipe numéro 13 porte bien son numéro ! Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 13:38 par xav56

» Formulaire d'Adhésion 2024
L'équipe numéro 13 porte bien son numéro ! Icon_minitimeLun 11 Sep 2023 - 17:18 par The Lionel

» Vente Lot Materiel
L'équipe numéro 13 porte bien son numéro ! Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 13:39 par Andru

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'équipe numéro 13 porte bien son numéro !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlexandreT

AlexandreT


Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Ploeren
Date d'inscription : 17/09/2012

L'équipe numéro 13 porte bien son numéro ! Empty
MessageSujet: L'équipe numéro 13 porte bien son numéro !   L'équipe numéro 13 porte bien son numéro ! Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 12:59

Salut à tous,

Excellente cette course d'endurance, vraiment très sympa Very Happy !

Cependant la team AMCG 4 (Clément, Glen, Alex) a vraiment eut la poisse...

Sur les qualifications :

- Le train avant du TT de Clément qui dit adieu après être passé sur une autre voiture.
- Le triangle avant droit de Glen qui se sacrifie contre un pneu renforcé au béton.
- Mon servo qui décide de se suicider en bout de ligne droite.
- N'ayant qu'une puce pour 3, on a du faire pas mal de démontages remontages et perdre un temps pas possible.

Bref, 3 participants et 3 voitures HS, rien que pendant les qualifs, ça promettait.

On a donc récupéré le numéro des bons derniers "13" et la guigne nous a poursuivie !

Le TT bouffait de la batterie à tour de bras, la voiture de Glen ne voulait pas tenir le pavé avec des pneus mousse 32sh ou des Slick Ride 36...
Et pour ma part j'ai du démonté l'avant de mon châssis au moins 4 fois pour vérifier les triangles/fusées/cardan car avec 3 servos différents, la direction ne voulait plus tourner au bout de quelques tour de pistes !
Pendant ce temps, il est arrivé souvent qu'aucune de nos voiture ne roulaient (Pas de batteries dispos pour le TT, réparation nécessaire sur les autres voitures...)

Cependant rien n'était perdu, grâce à la générosité et l’amabilité des participants et en désespoirs de cause, ma copine m'a ramené mes châssis en stock qui attendait que je monte l’électronique dessus ainsi que deux bricoles de pièces, on a pu me prêter une couronne moteur, du strap pour batterie, et Clément a soudé à l'arrache une prise Dean sur l'ESC pour que mes batteries puissent être branché, en dépouillant mon châssis HPI et au bout d'une bonne heure, on était repartit pour terminer les dernières 55min de course !

Pour finir, au moment de rendre le pignon moteur qu'on m'avait prêté, il a décidé de faire sa vie et de tomber par terre, après l'avoir cherché partout, incapable de mettre la main dessus, c'était vraiment pas le bon jour !

Bon cela dit, une fois les coupes remises, j'ai eut droit de gagner un super blender, j'en remercie d'ailleurs encore le club (ça a largement fait passer la pilule pour les 2 aller-retours de madame) !

L'important, c'est qu'on se soit vraiment éclaté, et pour ca aucun regret, la journée à filée à toute allure !

PS : J'ai finalement trouvé aujourd'hui d'où venait se satané problème de direction, il ne s'agissait pas de casse ou chose du genre, mais ces foutus cardans homocinétiques n'avaient plus de graisse donc avec les saloperies de la piste, ils se bloquaient...
Revenir en haut Aller en bas
paul 56

paul 56


Nombre de messages : 227
Age : 25
Localisation : plougoumelen
Date d'inscription : 17/03/2012

L'équipe numéro 13 porte bien son numéro ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe numéro 13 porte bien son numéro !   L'équipe numéro 13 porte bien son numéro ! Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:20

s est pas grave on a bien rigolé (la voiture de glen glissait pas ses lui qui allai trop vite lol)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 4106
Age : 59
Localisation : Arradon
Date d'inscription : 28/01/2008

L'équipe numéro 13 porte bien son numéro ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe numéro 13 porte bien son numéro !   L'équipe numéro 13 porte bien son numéro ! Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:49

Promis à la prochaine course on attirube pas de numéro 13 Laughing , et même si c'est pas une consolation sache que d'autres équipes (dont la notre) ont eu leurs problèmes aussi, sur une course de 4 h tout ce qui peut foirer foirera Wink

Plus sérieusement je trouve que finir la course comme vous l'avez fait malgré ces pépins c'est très fort. Alexandret y a pas deux mois tu découvrais la voiture RC, Clément a monté son TT juste avant la course ça faisait jeune en préparation, alors d'autant plus bravo à vous bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe numéro 13 porte bien son numéro ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe numéro 13 porte bien son numéro !   L'équipe numéro 13 porte bien son numéro ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe numéro 13 porte bien son numéro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remorque porte voiture
» ma nouvelle 996 (GT3 RS bien sur !)
» Bien le bonjour !
» Bien le Bonjour
» cables bien ranges et proteges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE :: Divers :: Le Bar-
Sauter vers: