Salut à tous,
Excellente cette course d'endurance, vraiment très sympa
!
Cependant la team AMCG 4 (Clément, Glen, Alex) a vraiment eut la poisse...
Sur les qualifications :
- Le train avant du TT de Clément qui dit adieu après être passé sur une autre voiture.
- Le triangle avant droit de Glen qui se sacrifie contre un pneu renforcé au béton.
- Mon servo qui décide de se suicider en bout de ligne droite.
- N'ayant qu'une puce pour 3, on a du faire pas mal de démontages remontages et perdre un temps pas possible.
Bref,
3 participants et 3 voitures HS, rien que pendant les qualifs, ça promettait.
On a donc récupéré le numéro des bons derniers "
13" et la guigne nous a poursuivie !
Le TT bouffait de la batterie à tour de bras, la voiture de Glen ne voulait pas tenir le pavé avec des pneus mousse 32sh ou des Slick Ride 36...
Et pour ma part j'ai du démonté l'avant de mon châssis au moins 4 fois pour vérifier les triangles/fusées/cardan car avec 3 servos différents, la direction ne voulait plus tourner au bout de quelques tour de pistes !
Pendant ce temps, il est arrivé souvent qu'aucune de nos voiture ne roulaient (Pas de batteries dispos pour le TT, réparation nécessaire sur les autres voitures...)
Cependant rien n'était perdu, grâce à la générosité et l’amabilité des participants et en désespoirs de cause, ma copine m'a ramené mes châssis en stock qui attendait que je monte l’électronique dessus ainsi que deux bricoles de pièces, on a pu me prêter une couronne moteur, du strap pour batterie, et Clément a soudé à l'arrache une prise Dean sur l'ESC pour que mes batteries puissent être branché, en dépouillant mon châssis HPI et au bout d'une bonne heure, on était repartit pour terminer les dernières 55min de course !
Pour finir, au moment de rendre le pignon moteur qu'on m'avait prêté, il a décidé de faire sa vie et de tomber par terre, après l'avoir cherché partout, incapable de mettre la main dessus, c'était vraiment pas le bon jour !
Bon cela dit, une fois les coupes remises, j'ai eut droit de gagner un super blender, j'en remercie d'ailleurs encore le club (ça a largement fait passer la pilule pour les 2 aller-retours de madame) !
L'important, c'est qu'on se soit vraiment éclaté, et pour ca aucun regret, la journée à filée à toute allure !
PS : J'ai finalement trouvé aujourd'hui d'où venait se satané problème de direction, il ne s'agissait pas de casse ou chose du genre, mais ces foutus cardans homocinétiques n'avaient plus de graisse donc avec les saloperies de la piste, ils se bloquaient...