Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE
Bienvenue sur le forum de l'AMCG.Very Happy

Afin de profiter de tout le contenu de notre forum merci de vous identifier et de lire la charte avant de poster.
Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE


 
AccueilÉvènementsPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» quoi choisir comme variateur et comme pignon
présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 11:00 par Hilario

» Avis de décès
présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 15:22 par xav56

» Calendrier Ligue 19 Bretagne LRBVRC 2024
présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 13:38 par xav56

» Formulaire d'Adhésion 2024
présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 Icon_minitimeLun 11 Sep 2023 - 17:18 par The Lionel

» Vente Lot Materiel
présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 13:39 par Andru

» hello
présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 20:17 par xav56

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wise19




Nombre de messages : 150
Age : 48
Localisation : vannes
Date d'inscription : 12/05/2008

présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 Empty
MessageSujet: présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24   présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:03

Bonjour
Je vous présente mon nouveau joujou arrivé ce matin, un 4WD RADLINE Elite series au 1/24.

C est donc du 100% plastoc, ça n’avance pas, mais c est mini comme tout.

Caro lexan du type mini mi st. Cardans cvd plastique.
Une nouveauté toute fois :
Un bouton au dos de la radio permet par simple pression, de changer de fréquence, signalé par un changement de couleur de la led. Sur la voiture, c est un inter à 3 positions.
Du coté électro, nous avons la marche avant, la marche arrière et un frein. La direction est proportionnelle et piloté par un servo à 5 fils très faiblard.
Un replacement d’esc est prévu (esc de z et iwaver en stock) mais pas dans l’immédiat du fait de mes nouvelles résolutions.
Trêve de bavardage et place aux photos.
présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 Radlineeliteseries001medium
présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 Radlineeliteseries002medium
présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 Radlineeliteseries003medium
présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 Radlineeliteseries004medium présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 Radlineeliteseries005medium
présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 Radlineeliteseries006medium
présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 Radlineeliteseries007medium
présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 Radlineeliteseries008medium présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 Radlineeliteseries009medium
présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 Radlineeliteseries011medium
présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 Radlineeliteseries012medium

Amicalement, wise


Dernière édition par wise19 le Dim 18 Mai 2008 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 4106
Age : 59
Localisation : Arradon
Date d'inscription : 28/01/2008

présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24   présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:54

Jolie carrosserie, mimi comme tout cet engin. Il peut faire un peu de franchissement ? et à coté c'est une Xmod, une iwaver ? Belle bete en tout cas, j espere qu'on la verra rouler bientot

Au fait je lis que tu as des ESC Iwaver / mini Z,tu en as pas une dont tu te separerais à un prix sympa ? Romain (mon fils) a grillé les FET de sa platine mini Z, j'essaie de lui en resouder d'autres mais c'est chaud chaud alors je préparer une solution de secours.
Revenir en haut Aller en bas
wise19




Nombre de messages : 150
Age : 48
Localisation : vannes
Date d'inscription : 12/05/2008

présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24   présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:58

patrick a écrit:


Au fait je lis que tu as des ESC Iwaver / mini Z,tu en as pas une dont tu te separerais à un prix sympa ? Romain (mon fils) a grillé les FET de sa platine mini Z, j'essaie de lui en resouder d'autres mais c'est chaud chaud alors je préparer une solution de secours.

Il faut que je les tests car je ne me rappel plus les qu elles sont ok ou pas. Sinon si c est juste un étage de fets à ressouder, c est faisable. J ai plus de mal avec 3 étages

wise
Revenir en haut Aller en bas
wise19




Nombre de messages : 150
Age : 48
Localisation : vannes
Date d'inscription : 12/05/2008

présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24   présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:07

bonjour
après vérif, le servo est en 5 fils. me tarde d'avoir du temps pour passer sur un esc de z, car la ça avance pas et le servo est trop faiblar et a du mal à braquer dés que ça force un peut.

wise
Revenir en haut Aller en bas
wise19




Nombre de messages : 150
Age : 48
Localisation : vannes
Date d'inscription : 12/05/2008

présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24   présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:28

bonsoir

J ai pas pu résister. Madame est au taf, le petit au lit, donc opération à cœur ouvert.


présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 4wd001medium
présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 4wd002medium
présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 4wd003medium
présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 4wd004medium
présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 4wd005medium
présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 4wd006medium
présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 4wd007medium
présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 4wd008medium

reste à déterminer le type de fets soudé dessus

wise
Revenir en haut Aller en bas
Troll Hébuss (Jeff)

Troll Hébuss (Jeff)


Nombre de messages : 197
Age : 60
Localisation : Berric
Date d'inscription : 22/01/2008

présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24   présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:31

oh !la vache !!!! tu comptes clown en faire une machine à expresso pour la fête des mères ??????
Revenir en haut Aller en bas
wise19




Nombre de messages : 150
Age : 48
Localisation : vannes
Date d'inscription : 12/05/2008

présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24   présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:18

Bonjour tout le monde

Non pas de machine à expresso pour maman, mdr

Je viens de recevoir un nouveau moteur :
HT2BB de chez EAGLE RACING
Reste plus qu’à le monter et à tout cramer affraid

wise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24   présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mon nouveau joujou arrivé ce matin: RADLINE Elite series au 1/24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE :: Divers :: Vos Bolides-
Sauter vers: