Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE
Bienvenue sur le forum de l'AMCG.Very Happy

Afin de profiter de tout le contenu de notre forum merci de vous identifier et de lire la charte avant de poster.
Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE


 
AccueilÉvènementsPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
reflexion sur course SBMB Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 8:10 par Gerd

» quoi choisir comme variateur et comme pignon
reflexion sur course SBMB Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 11:00 par Hilario

» Avis de décès
reflexion sur course SBMB Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 15:22 par xav56

» Calendrier Ligue 19 Bretagne LRBVRC 2024
reflexion sur course SBMB Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 13:38 par xav56

» Formulaire d'Adhésion 2024
reflexion sur course SBMB Icon_minitimeLun 11 Sep 2023 - 17:18 par The Lionel

» Vente Lot Materiel
reflexion sur course SBMB Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 13:39 par Andru

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 reflexion sur course SBMB

Aller en bas 
+3
titi22
patrick
gally
7 participants
AuteurMessage
gally




Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : plemet
Date d'inscription : 14/11/2011

reflexion sur course SBMB Empty
MessageSujet: reflexion sur course SBMB   reflexion sur course SBMB Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 9:04

salut a tous,
suite a notre dernière réunion "st Brieuc mini bolide" nous commençons a préparer les future course pour 2016.
nous serions tentés d'organisé une course 1/10 DTM (mod , stock), F1 (voir PANCAR ) sur moquette . Nous pourrions y inclure une manche de votre challenge "Posrche"
si, bien sur, vous êtes d'accord. cela permettrait d avoir un plateau plus fourni Very Happy .
Bien sur ceci n'est, qu'a cette instant, en reflexion Razz , mais nous pourrions commencer a en discuter (dates.....)
cdt
Xavier, au nom du SBMB
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 4106
Age : 59
Localisation : Arradon
Date d'inscription : 28/01/2008

reflexion sur course SBMB Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur course SBMB   reflexion sur course SBMB Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 18:38

gally a écrit:
une manche de votre challenge "Posrche"

raaah on dit PORSCHE nom de nom vous le faites tous exprès pour m'embêter ? Laughing

Plus sérieusement, Xavier merci pour ta proposition mais le calendrier pour la Flat 56 Carrera Cup 2015 2016 est déjà quasiment figé, et en plus je crains qu'une manche dans votre beau pays ne représente trop de route pour certains, dont notre sponsor qui achemine en général sur les courses 2 voitures réelles.
Revenir en haut Aller en bas
gally




Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : plemet
Date d'inscription : 14/11/2011

reflexion sur course SBMB Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur course SBMB   reflexion sur course SBMB Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 12:03

Sad .....
Revenir en haut Aller en bas
titi22




Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 30/10/2011

reflexion sur course SBMB Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur course SBMB   reflexion sur course SBMB Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 20:59

Patrick
pour les voitures réelle pas de problème je te trouverais plussieur porche et pas que 2
Thierry
PS cela peut etre une bonne experience
Revenir en haut Aller en bas
titi22




Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 30/10/2011

reflexion sur course SBMB Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur course SBMB   reflexion sur course SBMB Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 21:15

Patrick

en piste ou même en ligue 19 j ai  l impressions que chacun s occupe de sa boutique et qu’ il n y a aucune cohésion entre les clubs et surtout dans la ligue .

Pour moi je pense que s est la mort de la ligue et surtout en piste fini !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xav56
Modérateur
xav56


Nombre de messages : 4983
Age : 51
Localisation : Theix
Date d'inscription : 09/05/2009

reflexion sur course SBMB Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur course SBMB   reflexion sur course SBMB Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 23:20

titi , le pb est pour la coupe  porsche , qui est vraiment interne à notre club ,( mais quand meme ouverte à tous , bien sur ) .... d'ou cette reponse ,maintenant rien de t'empeche de lancer l'offre ,pour ma part la route est trop loin , dommage effectivement .......certains seront surement intéréssés par cette manche . 
c'est mon point de vue 
xavier

_________________
---------------------------

licence : 070292
ligue club : 19-0936
puce : 2973091
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 4106
Age : 59
Localisation : Arradon
Date d'inscription : 28/01/2008

reflexion sur course SBMB Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur course SBMB   reflexion sur course SBMB Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 4:45

Thierry, c'est vraiment une question d'éloignement pas d'esprit de clocher. Si nos clubs avaient été plus proches on vous aurait volontiers dit oui et même proposé une manche chez vous, comme on l'a fait avec SRC56 qui en accueillera une. Mais comme l'a dit Xavier, faire près de 2 h de route pour une manche amicale (certes dans une belle région et chez des gens sympas Wink ) beaucoup des participants à notre championnat ne suivraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
titi22




Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 30/10/2011

reflexion sur course SBMB Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur course SBMB   reflexion sur course SBMB Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 9:48

Oui vous avez raison mais il y a une t elle misaire dans la ligue 19 piste que sa me gonfle ( en regle générale )
Les pilotes du club SBMB ( les gros mordu ) ce déplace jusqu a 3 heures de traget !!!!!!!!!
Nous participerrons a vos course en 2016 il y a pas de problème cela nous fait que 1H40 de déplacement
car on aime bien voir les Bretons du sud......................................
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
quadriverde

quadriverde


Nombre de messages : 392
Age : 56
Localisation : GUIDEL
Date d'inscription : 12/11/2012

reflexion sur course SBMB Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur course SBMB   reflexion sur course SBMB Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 14:48

Bonjour à tous,

Sans faire d'ingérence.
Cela a déjà été dit sur le site de la ligue 19, malheureusement ça arrivera si ce n'est pas déja fait que les pilotes ne feront que les courses organisées par leur club.
Je serais partant pour aller faire un tour dans le Nordddddddddd en F1 bien sur et peut-être que quelques Vannetais seraient de la parti.
Pas tout le club mais 3 ou 4. Nous y allons bien sur Nantes.

Gwénael
Revenir en haut Aller en bas
titi22




Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 30/10/2011

reflexion sur course SBMB Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur course SBMB   reflexion sur course SBMB Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 15:56

quadriverde
si tu va a nantes tu peus faire le tranger a st Brieuc!!!!!!!!!!!!!!non????????????
J esperre te voir................................................

Hé s est une bonne nouvelle que tu dise saaaa...............
Revenir en haut Aller en bas
coadict




Nombre de messages : 107
Age : 55
Localisation : vannes
Date d'inscription : 04/02/2012

reflexion sur course SBMB Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur course SBMB   reflexion sur course SBMB Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 16:39

Pour ma part, je suis partant pour une course a St brieuc en électrique et il y 4 places dans ma voiture, donc j'attends la ou les dates de courses. Je vous dit a la fin du mois pour la course de st Malo, en thermique.... Thierry coadic
Revenir en haut Aller en bas
quadriverde

quadriverde


Nombre de messages : 392
Age : 56
Localisation : GUIDEL
Date d'inscription : 12/11/2012

reflexion sur course SBMB Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur course SBMB   reflexion sur course SBMB Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 17:48

titi22 a écrit:
quadriverde
si tu va a nantes tu peus faire le tranger a st Brieuc!!!!!!!!!!!!!!non????????????
J esperre te voir................................................

Hé s est une bonne nouvelle que tu dise saaaa...............

Je confirme, partant pour le trajet Lorient/Seins Brieuc..... oups ce n'est pas le même Saint.
Revenir en haut Aller en bas
titi22




Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 30/10/2011

reflexion sur course SBMB Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur course SBMB   reflexion sur course SBMB Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 19:32

lol lol! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 1169
Age : 62
Localisation : Ploemel
Date d'inscription : 13/03/2008

reflexion sur course SBMB Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur course SBMB   reflexion sur course SBMB Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 20:07

Partant pour aller rouler chez les briochins , cette future saison je vais faire un max de f1 et dtm.
Revenir en haut Aller en bas
titi22




Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 30/10/2011

reflexion sur course SBMB Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur course SBMB   reflexion sur course SBMB Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 20:49

super François je serais sur ta route Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Thierry en espérant de voir a Sein Malo Heu!!!!!!!!!!!!!!! Saint Malo
j ai couru plus vite que l école dessoler
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reflexion sur course SBMB Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur course SBMB   reflexion sur course SBMB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reflexion sur course SBMB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion sur Course MINI Z Saison 2018/2019
» SBMB MINIZ
» Indoor SBMB 2017
» Mini-Z SBMB Questembert
» Alan des côtes d'armor (SBMB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE :: La Piste :: Piste 1/10-
Sauter vers: