Bonjour
Voici les tofs du châssis schumacher mission
voila, j ai reçus mon combo brushless pour ma pistarde.
Contrôleur :
CBRacing/Feigao brushless SL/SD/BD 120A
Limite moteur sensored jusqu’à 2.5T en 7.2V.
Tension maximum admissible 11.1V soit 9 éléments Nimh ou Nicd ou 3 cellules Lipo (3S 11.1V) (cf note 1).
Réglage rapide et facile par carte de programmation, 11 modes de réglages avec nombreux niveaux chacun, détails ci dessous.
Nombreuses protections intégrées.
Fourni avec un câble de capteur 180 mm (80 mm en option), boîtier de programmation et notice en français.
Caractéristiques :
• 120 A en continu
• 720 A en pointe
• 1500 Watts max
• Limite moteur 2.5T en 7.2V
• Moteurs brushless sensored, brushless sensorless et à charbons
• Limite voltage : 11.1V soit 9 éléments Nimh ou Nicd ou 3 cellules Lipo (3S 11.1V) (cf note 1)
• Bec intégré 6V / 2A
• Résistance : 0.0003 Ohm
• Réversible, marche arrière réglable avec 4 niveaux de réglage
• Fonction frein ABS avec 4 niveaux de puissance de freinage
• Punch réglable avec 9 positions : Souple à très agressif
• Drag brake (frein moteur) réglable avec 8 niveaux de réglage
• Timing réglable avec 8 niveaux de réglage
• Protection Lipo cut off pour préserver vos accus Lipo avec 6 niveaux de réglage
• Protection contre les surchauffes
• Protection contre les pertes de signal
• Protection en cas de blocage moteur
• Large radiateur et ventilateur démontable avec alimentation intégrée jusqu'à 7.2V (cf note 2)
• Réglage facile et rapide à l'aide de LED de couleur et bouton de réglage ou boîtier de programmation fourni
• Dimensions longueur x largeur x hauteur : 43 x 35 x 18 mm (hors ventilateur)
• Poids : 39 grammes (hors câblage)
• Câblage silicone 12 AWG
• Condensateurs haute performance intégrés
(note 1) Ce contrôleur est prévu pour un usage sous maximum 3S Lipo soit 11.1V, cependant il peut être utilisé en 4S Lipo soit 14.8V sous condition de désactiver le BEC intégré du contrôleur et d'utiliser au maximum un moteur format 540L d'un bobinage 8 tours : 540L sensorless 12 tours, 9 tours ou 8 tours.
(note 2) Sous une tension supérieure à 7.4V, le ventilateur intégré doit être débranché du contrôleur et alimenté séparément à l'aide du récepteur (branchement sur la voie 3 ou sur la voie "batterie"), vous pouvez aussi utiliser un Ubec ou Bec externe ou encore un pack de réception.
Pour le moteur :
Moteur Feigao brushless sensored 540 5.5T 6069 Kv
Moteur Feigao sensored competition de format 540 5.5T 6069 Kv avec axe moteur de diamètre 3.17 mm.
Compatible avec tous les contrôleurs à capteur (sensored), toutes marques confondues : LRP, Novak, Tekin, Nosram, Speed passion, etc ...
Les versions competition se distinguent des versions stock par leur cage ventilée et la turbine de refroidissement intégrée, en dehors de ces détails la conception reste identique.
Équivalent à un moteur à charbons 11 tours.
Idéal pour le tout terrain, recommandé pour les 4x4, 4x2 et les trucks. Le bobinage le plus utilisé en buggy 4x4.
Fonctionne aussi avec les contrôleurs sensorless, vous pouvez l'utiliser sans cordon de capteur, compatible avec tous les contrôleurs du marché : Mamba max, MGM, BK, Schultze, etc ...
Caractéristiques :
• Homologué EFRA
• Entièrement démontable
• Timing réglable
• Cage ventilée avec turbine intégrée
• 6069 Kv
• Résistance : 0.0064
• Puissance sous 7.2V : 402 Watts
• Rotor diamètre 12.5 mm, 4 tailles disponibles en option 12 mm, 12.5 mm, 13 mm et 13.5 mm
• Poids : 174 grammes
• Longueur : 52.5 mm
• Diamètre : 35.8 mm
• Diamètre axe rotor : 3.17 mm standard 1/10 éme
• Longueur axe rotor : 13.5 mm
• Entre axe trous fixation moteur : 25 mm, standard 1/10 éme format 540
Et en plus j ai aussi l option des 3 rotor de diamètres différents
Ça va dépoté j vous dis hihihi !!!