Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE
Bienvenue sur le forum de l'AMCG.Very Happy

Afin de profiter de tout le contenu de notre forum merci de vous identifier et de lire la charte avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilÉvènementsPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Entraînement dimanche 26/03
Super pneus pour moquette Icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 19:29 par xav56

» Entrainement du dimanche 19 Mars 2023
Super pneus pour moquette Icon_minitimeVen 17 Mar 2023 - 23:02 par Lrht

» Entrainement du dimanche 5 mars
Super pneus pour moquette Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 19:46 par Lrht

» Moquette ETS, vérification dimanche 26 /02
Super pneus pour moquette Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 21:02 par kkal

» Annulation TETC seconde manche sur Vannes
Super pneus pour moquette Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 20:58 par xav56

» WWS ROUND 2 , installation
Super pneus pour moquette Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 12:08 par xav56

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mars 2023
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

Super pneus pour moquette

2 participants
AuteurMessage
patrick

patrick

Super pneus pour moquette Empty
MessageSujet: Super pneus pour moquette   Super pneus pour moquette Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:45

Suite à divers articles et une pub reçue, j'ai testé les nouveaux pneus Carpet Grey spéciaux pour circuit moquette. Eh bien je les trouve exceptionnels I love you ! C'est même plus du grip c'est devenu carrément du collage à la piste là affraid . C'est simple, après les avoir montés à l'arrière j'ai pu passer les AV de gommes 20 shore à des mousses en pleine largeur Cool . La voiture ne décroche quasiment pas de l'arrière et quand elle le fait, ça reste très progressif un peu comme avec des mousses sur 1/10e. Bref un vrai régal sur moquette. Testé la dernière fois sur le bois chez François, là ça marche moins bien, pas fait pour ça on dirait Suspect . A 4.5 euros les 4 c'est un investissement que je n'ai pas regretté. Seul petit défaut, ils sont à coller et tourner soi même, peut être bientôt une version sur jantes comme les GRP et ce serait parfait pour ceux qui aiment pas coller.

On peut les trouver ici (deux magasins mais meme prix et article) :
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?products_id=5014&osCsid=8afc18dbc299f87150bd1b466a321c0b
http://www.sam-z-modelisme.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=841&category_id=24&option=com_virtuemart&Itemid=26

Si certains veulent les tester j'en aurai un jeu en rab' collé sur jantes à disposition pour la soirée du 10
Revenir en haut Aller en bas
Flodu56

Flodu56

MessageSujet: Re: Super pneus pour moquette   Super pneus pour moquette Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:39

Salut Patrick, je remonte ce sujet car lors de la prochaine commande, je prendrais une puce, mais j'aimerais bien prendre quelques pneus et des jantes également.

Mais j'ai peur de faire de mauvais choix Laughing Donc c'était pour savoir si tu les as toujours et si lors d'une prochaine soirée il serait possible de les essayer... (A moins que c'est ceux que tu m'ai fait essayé hier soir Laughing)

Comme j'ai encore quelques questions pour pas faire trop d'erreur, j'pense ouvrir un nouveau post Wink

Merci et à bientôt
http://www.florent-richard.com
patrick

patrick

MessageSujet: Re: Super pneus pour moquette   Super pneus pour moquette Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:47

J'en ai encore oui, je te les ferai essayer quand tu veux. Par contre ils sont zéro sur piste bois.
Flodu56

Flodu56

MessageSujet: Re: Super pneus pour moquette   Super pneus pour moquette Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:10

Je comprend, de toute facon je pense avoir des pneus qui marchent chez Francois Wink Mais sur ta piste j'avoue que j'ai un peu de mal Laughing Mais c'est peut-être à moi de m'habituer aussi Wink
http://www.florent-richard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super pneus pour moquette   Super pneus pour moquette Icon_minitime

Super pneus pour moquette
Page 1 sur 1