Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE

AccueilPortail*RechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Juin 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-22%
Le deal à ne pas rater :
Clavier Gaming mécanique Razer Blackwidow Elite
119.99 € 152.95 €
Voir le deal

INFORMATION CORONAVIRUS ARRETE PREFECTORAL / MINI Z CONLEAU

AuteurMessage
xav56
Modérateur
xav56

INFORMATION CORONAVIRUS ARRETE PREFECTORAL / MINI Z CONLEAU Empty
MessageSujet: INFORMATION CORONAVIRUS ARRETE PREFECTORAL / MINI Z CONLEAU    INFORMATION CORONAVIRUS ARRETE PREFECTORAL / MINI Z CONLEAU Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:47

Arrêté portant interdiction des rassemblements dans le département du MORBIHAN  . 

à compter du 01/03/2020 jusqu'au 14/03/2020 

Il nous est formellement interdit de nous rassembler pour notre activité DE VOITURE RADIOCOMMANDEE , sous peine d'amende et de poursuite pénale . 

Merci de prendre note que les différents entrainement tel que Piste , Mini z , Drift ,  entre le 01/03/2020 au 14/03/2019 , nous est donc REFUSES et ANNULES 

Ceci est valable pour : 
-La salle de sports Bécel 
-Le complexe de Conleau MINI Z
-Le drift 

Vous pouvez consulter cet arrêt en pièce jointe . 

Merci donc de prendre IMPERATIVEMENT , en compte cet arrêté préfectorale . 

L'AMCG et moi même , déclinerons toute responsabilité , si l'un d'entre vous n'applique pas cet arrêté . 

Xavier JUHEL 
Président AMCG VANNES 
Fichiers joints
 INFORMATION CORONAVIRUS ARRETE PREFECTORAL / MINI Z CONLEAU AttachmentSGAU-SIDPC-20030209110.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(106 Ko) Téléchargé 1 fois

licence : 070292
ligue club : 19-0936
puce : 2973091
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick

MessageSujet: Re: INFORMATION CORONAVIRUS ARRETE PREFECTORAL / MINI Z CONLEAU    INFORMATION CORONAVIRUS ARRETE PREFECTORAL / MINI Z CONLEAU Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:21

Pas de souci chef en ce qui me concerne on va obéir
Et si le préfet qui a décidé de cet arrêté peut m'expliquer pourquoi par contre 100 personnes peuvent s'entasser dans un bus ou un supermarché sans risque de propagation ce serait top  Rolling Eyes
John56

John56

MessageSujet: Re: INFORMATION CORONAVIRUS ARRETE PREFECTORAL / MINI Z CONLEAU    INFORMATION CORONAVIRUS ARRETE PREFECTORAL / MINI Z CONLEAU Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:26

Patrick
Leclerc , auchan et les autres ont acheté la même frontière que pour le nuage de tchernobyl Razz
Angélus FZ75

Angélus FZ75

MessageSujet: Re: INFORMATION CORONAVIRUS ARRETE PREFECTORAL / MINI Z CONLEAU    INFORMATION CORONAVIRUS ARRETE PREFECTORAL / MINI Z CONLEAU Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:46

Le business !

On respectera l’arrêté Very Happy
xav56
Modérateur
xav56

MessageSujet: Re: INFORMATION CORONAVIRUS ARRETE PREFECTORAL / MINI Z CONLEAU    INFORMATION CORONAVIRUS ARRETE PREFECTORAL / MINI Z CONLEAU Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:53

Bonjour , 

information importante : 
Applicable du 07/03 au 31/03/2020 . 

Le club AMCG étant affilié à la FFVRC , et au vue du communiqué de la FFVRC du 07/03/2020 ,( annulant toutes les courses ) , et suivant la réponse du Président de Ligue FFVRC Bretagne ,  il nous a été répondu :
" Les entraînements sont sous les responsabilités des clubs tant qu’il n’y a pas d’interdiction autre.
Toutes les ligues, tous les clubs et tous les pilotes LICENCIES FFVRC ont reçu un mail. Après chacun est libre de ses actes. La fédération se couvre puisque le ministère reporte les responsabilités sur les fédérations"

Donc , je prend la décision de ré-ouvrir les entrainements du vendredi soir et du dimanche matin  mais sous une seule condition : 

Je vous informe , donc, que jusqu'au 31 Mars 2020 ( sauf en cas réponse de la FFVRC ) , uniquement les membres de l'AMCG ( à jour dans leur cotisation club) peuvent participer aux divers entrainements (piste , mini z , drift) . 

Ceci est uniquement une décision de ma part . En aucun cas je ne veux être tenu responsable de divers incidents qui pourraient survenir si cette consigne n'est pas mise en oeuvre .

Par ce fait AUCUN PUBLIC (non adhérant AMCG ) , aucun pilote hors AMCG (même affilié FFVRC ) , ne pourra se présenter pour pratiquer le loisir de voiture radiocommandée sur nos deux complexes . 
Si un non membre se présente  , la personne sera refusé sur le(s) complexe(s) . 

Je vous demande à vous , membre , d'en appliquer cette consigne sur Bécel et Conleau IMPERATIVEMENT . 

Si cette consigne n'est pas respecté , je fermerais les entrainements . 

Xavier JUHEL Président AMCG Vannes

licence : 070292
ligue club : 19-0936
puce : 2973091
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INFORMATION CORONAVIRUS ARRETE PREFECTORAL / MINI Z CONLEAU    INFORMATION CORONAVIRUS ARRETE PREFECTORAL / MINI Z CONLEAU Icon_minitime

INFORMATION CORONAVIRUS ARRETE PREFECTORAL / MINI Z CONLEAU
Page 1 sur 1