INFORMATION TETC seconde manche
MANCHE ANNULÉE SUR VANNES

Pour information, et pour remettre l'église au milieu de village . Il y a eu un gros malentendu entre le TETC et l'AMCG de Vannes . En effet Vannes avait proposé de prendre la super finale ,fin d'année ,dans un gros complexe sportif Vannetais , chauffé,et surtout pouvant accueillir plus de 130 pilotes sur plus de trois jours mais cela nous a été refusé et par ce fait nous avons pris donc la date de la seconde manche . Voilà le pourquoi du comment , l'imbroglio énorme qui pose problème à tous .
Donc ,Vannes ne refuse absolument pas la seconde manche ,mais a averti le TETC , que la seconde manche ne pourrait être effectuée sur moquette car celle ci est HS . Cette seconde manche aurait été faite dans la même salle que 2022. Malheureusement notre salle de Becel n'est pas chauffée (pareil qu'en 2022) et le sol en bitume (nous avons organisé de nombreuses couses de ligues sur bitume en intérieur ) . J'ai donc averti Michel Berty , de ce fait et il m'a expliqué son point de vue ,sur le fait qu'il préférait une salle chauffé et sur moquette en indoor en hiver . J'en ai pris acte .
Donc à ce jour , Vannes n'est plus retenue .
Pas grave , tant pis , mais il ne faudra pas non plus se plaindre qu'il n'y a rien dans l'ouest et trop excentré du reste de la France . Ça c'est mon ressenti . Bien sûr ,nous sommes de nombreux club en Bretagne et souhaite,qui sait , un jour vous revoir pour un TETC.... Merci d'avoir lu ce pavé.....
Xavier juhel vice président AMCG vannes.
puce : 2973091