Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE
Bienvenue sur le forum de l'AMCG.Very Happy

Afin de profiter de tout le contenu de notre forum merci de vous identifier et de lire la charte avant de poster.
Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE


 
AccueilÉvènementsPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 8:10 par Gerd

» quoi choisir comme variateur et comme pignon
course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 11:00 par Hilario

» Avis de décès
course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 15:22 par xav56

» Calendrier Ligue 19 Bretagne LRBVRC 2024
course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 13:38 par xav56

» Formulaire d'Adhésion 2024
course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier Icon_minitimeLun 11 Sep 2023 - 17:18 par The Lionel

» Vente Lot Materiel
course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 13:39 par Andru

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patrick

patrick


Nombre de messages : 4106
Age : 59
Localisation : Arradon
Date d'inscription : 28/01/2008

course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier Empty
MessageSujet: course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier   course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:07

Les pneus sont chauds, les moteurs en température, y a plus qu'à recharger les accus pour la prochaine course...ce sera le vendredi 29 janvier à Arradon.

Petit changement au niveau de l'heure, si ça ne pose pas de problème on commencera à partir de 19 h 30 (c'est l'anniversaire de notre petit dernier)

Les nouveaux arrivés sont évidemment les bienvenus. Petite nouveauté, il y aura une voiture de découverte mini Z (une Porsche 996 GT3 RS, on fait les choses bien à l'AMCG Laughing ) qui pourra rouler soit en mode "full power" soit en mode "découverte" avec moteur et débattements bridés, ce qui la rend très accessible. Donc si certains veulent en profiter pour voir ce que c'est une Z c'est l'occasion rêvée. Aussi, il devrait y avoir de nouveaux Zédeurs à qui on fera peut être découvrir les joies de la course avec une série "débutants"

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Flodu56

Flodu56


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : la trinité sur mer
Date d'inscription : 08/03/2009

course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier   course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:09

Je serais là, François, pourrais-tu prendres un stock de pneus avant et arrière pour moquette pour que je test différente dureté ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florent-richard.com
François

François


Nombre de messages : 1169
Age : 62
Localisation : Ploemel
Date d'inscription : 13/03/2008

course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier   course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:02

Excellente idée patrick la serie debutant à faire entre 2 courses ça permettra aussi de placer des ramasseurs dans les 2 series . je ramène aussi la viper
pas de soucis pour les boudins florent
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 4106
Age : 59
Localisation : Arradon
Date d'inscription : 28/01/2008

course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier   course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 9:37

ATTENTION REPORT DE DATE

L'assemblée générale AMCG étant prévue le vendredi 29/1, la course Z est décalée. Je verrais bien ça le vendredi 5/02, mais est ce que cela convient à tous, en particulier à Julien vis à vis de ses entrainements ping pong ?
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 1169
Age : 62
Localisation : Ploemel
Date d'inscription : 13/03/2008

course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier   course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:50

pas de soucis pour julien , plus de ping pong pour lui due à ses problème de dos:la Z c'est moins dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
wise19




Nombre de messages : 150
Age : 48
Localisation : vannes
Date d'inscription : 12/05/2008

course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier   course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:25

bonjour
c est noté ou pour l'AG??? car si tu n en avais pas parlé, je ne l auaris pas su Crying or Very sad

amitiés, Eric
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 4106
Age : 59
Localisation : Arradon
Date d'inscription : 28/01/2008

course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier   course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:14

C'est pas encore noté Eric, j'ai eu l'info via Francis dimanche. On part sur le vendredi 5/2 à partir de 18 h 30 pour la course Z alors. Si vous voulez tester ou faire tester à des amis la Z c'est vraiment l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Flodu56

Flodu56


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : la trinité sur mer
Date d'inscription : 08/03/2009

course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier   course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:13

François, on fait comme d'habitude ? Je te rejoins à 18h30 à ton atelier Question Wink

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florent-richard.com
François

François


Nombre de messages : 1169
Age : 62
Localisation : Ploemel
Date d'inscription : 13/03/2008

course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier   course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:49

ça roule .
Revenir en haut Aller en bas
Flodu56

Flodu56


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : la trinité sur mer
Date d'inscription : 08/03/2009

course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier   course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:46

Merci pour cette nouvelle bonne soirée ! Bon, encore une soirée où j'ai pas pu roulé avec ma voiture... Les tests de pneus sont reportés... Smile


En tous cas j'ai passé une bonne soirée, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florent-richard.com
Flodu56

Flodu56


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : la trinité sur mer
Date d'inscription : 08/03/2009

course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier   course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:09

Bon, j'ai ouvert la voiture pour voir ce qu'il y avait, en fait aucuns soucis au niveau du quartz, mais c'est tout bêtement une antenne dessoudée Wink
Ca me fait pensé qu'il faudrait que j'ai un fer à soudé moi... Il y a des fers spéciaux ou tout va ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florent-richard.com
patrick

patrick


Nombre de messages : 4106
Age : 59
Localisation : Arradon
Date d'inscription : 28/01/2008

course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier   course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:08

En voilà une bonne nouvelle Flo, ça réglera ton problème pour la prochaine course. Je ferai également quelques tests au sous sol pour voir s'il n'y a pas un appareil qui crée ces interférences, c'est peut être le PC de comptage.

Si tu veux un fer à souder pour réparer les mini Z (bien pratique), il vaut mieux prendre le plus petit possible, à la fois pour avoir une toute petite panne (sinon bonjour pour souder sur la platine vu la taille du truc) et aussi pour éviter qu'il ait trop de puissance de chauffe et fonde tout aux alentours.

Bonne soirée hier mais avec pas mal de problèmes techniques, c'est ça le prix à payer quand on sollicite la mécanique au maximum Wink

En fin de soirée Julien a fait un truc assez dément qu'on a filmé, je posterai ça dès que j'en ai monté une petite vidéo, y a de l'idée et si ça se trouve dans 5 ans tout le monde utilisera ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Flodu56

Flodu56


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : la trinité sur mer
Date d'inscription : 08/03/2009

course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier   course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:32

Merci Patrick, j'irais voir dans un magasin de bricolage doit bien y avoir ca Wink Sinon, j'suis rassuré que ce soit juste l'antenne Smile

Sinon pas de soucis pour la puce, elle était tout bêtement tombé dans un coin de la caisse, j'étais peut-être un peu fatiguer hier soir lol

Et en effet, très bonne fin de soirée aussi avec le super proto signé Julien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florent-richard.com
Contenu sponsorisé





course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier   course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course mini Z à Arradon le vendredi 29 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course mini Z à Arradon le vendredi 5 mars
» soiree mini Z vendredi 29 mai à Arradon
» soirée mini Z à Arradon le vendredi 26 novembre
» entrainement mini Z du vendredi 18 janvier
» dernier entrainement mini Z à Arradon le vendredi 6 fevrier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE :: Le club :: Mini-Z, Crawler, Drift-
Sauter vers: