Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE
Bienvenue sur le forum de l'AMCG.Very Happy

Afin de profiter de tout le contenu de notre forum merci de vous identifier et de lire la charte avant de poster.
Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE


 
AccueilÉvènementsPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 8:10 par Gerd

» quoi choisir comme variateur et comme pignon
top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 11:00 par Hilario

» Avis de décès
top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 15:22 par xav56

» Calendrier Ligue 19 Bretagne LRBVRC 2024
top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 13:38 par xav56

» Formulaire d'Adhésion 2024
top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton Icon_minitimeLun 11 Sep 2023 - 17:18 par The Lionel

» Vente Lot Materiel
top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 13:39 par Andru

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patrick

patrick


Nombre de messages : 4106
Age : 59
Localisation : Arradon
Date d'inscription : 28/01/2008

top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton Empty
MessageSujet: top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton   top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:41

La première carrosserie destinée aux 24 h du Mans vient de sortir de l'atelier de peinture, je ne résiste pas faut que je vous la montre I love you
Déco aux couleurs choisies par la team, orange blanc et noir. Sont positionnés à leurs emplacements les logos des sponsors supposés ou confirmés. Ils sont juste imprimés sur du papier ordinaire et fixés par de la colle, évidemment la version finale sera autocollante et certains (dont les AMCG sur les ailes arrière) sur film transparent donc pas de contour blanc disgracieux, là c'est juste pour donner une idée du rendu. A voir tous ensemble si elle vous plait et quelles polices de caractère on utilise, perso je trouve qu'elle rend super bien comme ça en particulier avec les jantes dorées :

top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton Pict0001tk

top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton Pict0003yz

top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton Pict0004thz

top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton Pict0006uu

top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton Pict0009ro

top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton Pict0011nc

A noter qu'il reste plein de place sur le toit pour, par exemple, un logo...avis aux créatifs, et une bouteille de bon vin à gagner pour celui qui nous sortira un beau logo AMCG
Revenir en haut Aller en bas
kkal
Modérateur
kkal


Nombre de messages : 961
Age : 66
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 03/06/2010

top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton Empty
MessageSujet: Re: top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton   top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:08

Elle est superbe Patrick !!! I love you
Un tout petit détail : sur le sigle AMCG je trouve que le G n'est pas suffisamment lisible ... Je l'ai presque confondu avec un O, ce qui fait AMCO ... mais ce n'est qu'un tout petit détail qui est peut-être sans importance ! lol!
Quoique l'AMCO ce n'est pas l'AMCG !!! tongue
Sinon bravo ! Du super travail que tu nous as fait là ! Wink

Pour le logo je réfléchis mais je pensais que l'on pourrait partir avec comme idée d'utiliser le C et le G représentants les 2 roues d'une voiture de sport dans un dessin de profil ... Je ne sais pas si vous allez tous me comprendre !!! top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton 700965 .
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 4106
Age : 59
Localisation : Arradon
Date d'inscription : 28/01/2008

top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton Empty
MessageSujet: Re: top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton   top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:32

Content qu'elle plaise, le mérite revient a nos concepteurs de la déco, en particulier Alex Romain et Flo. Et l'idée du blanc en partie basse était bonne, d'abord ça permet d'intégrer facilement tous les logos de sponsors et accessoirement on ne verra pas l'enlèvement de peinture aux endroits ou ça frotte un peu les rails.

Tu as raison Kkal dans cette police de caractère, on confond facilement le G et le O, il y a plein d'autres polices très sympas qui sont utilisables, j'en amènerai une planche vendredi à la soirée Z qu'on fasse un choix collectif. Et si tu peux nous sortir un petit croquis de ton idée de logo, ça serait super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kkal
Modérateur
kkal


Nombre de messages : 961
Age : 66
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 03/06/2010

top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton Empty
MessageSujet: Re: top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton   top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:15

Je suis un très mauvais dessinateur et mon idée n'est peut-être pas trop représentative de ce que serait un beau logo pour l'AMCG ... Un peu plus profilé cela rendrait mieux mais il faut que les lettres soient reconnaissables et lisibles !
Mais tant pis je me lance :

top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton P1080922k

Allez à vous maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 1169
Age : 62
Localisation : Ploemel
Date d'inscription : 13/03/2008

top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton Empty
MessageSujet: Re: top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton   top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 11:00

Nickel , patrick beau boulot . le logo amcg est de trop à l'ar sur l'orange est de trop à mon gout , l'idée de kkal pour le logo est interressante et à exploiter .
bon si tu met brennig ,on pourrais mettre cactus Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 4106
Age : 59
Localisation : Arradon
Date d'inscription : 28/01/2008

top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton Empty
MessageSujet: Re: top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton   top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:23

J'amènerai la carrosserie vendredi ça permettra de peaufiner le choix et la position des autocollants. Aucun problème pour rajouter ton logo Cactus François, en plus il est super beau. Brennig fait partie des sponsors officiels des 24h, fourniture des packs de piles (y a 40 piles RP900 en rodage actuellement je vous dis pas le temps que ça prend Laughing ) et à priori des moteurs ou un autre truc du genre

@kkal : bonne idée le logo "voiture AMCG", mais pas évident à mon avis de faire quelque chose ou on identifie facilement à la fois une voiture et le nom
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 1169
Age : 62
Localisation : Ploemel
Date d'inscription : 13/03/2008

top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton Empty
MessageSujet: Re: top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton   top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:31

bon bah si t'est sponsor alors je prend en charge les pneus , et une partie des options
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 4106
Age : 59
Localisation : Arradon
Date d'inscription : 28/01/2008

top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton Empty
MessageSujet: Re: top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton   top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:28

Quelques photos des 3 carrosseries finies. Malgré des misères de dernière minute (le vernis tendait à décolorer la peinture qu'il est supposé protéger Twisted Evil, et les autocollants ont un reflet mat ) ça rend pas mal, le choix des couleurs était judicieux :

top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton Pict0044m

top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton Pict0042td

top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton Pict0032vp

top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton Pict0031b

top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton Pict0025ea

top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton Pict0016am

top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton Pict0003s

Et la vidéo teaser qui va avec :

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume--56

Guillaume--56


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Saint-Philibert
Date d'inscription : 12/02/2011

top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton Empty
MessageSujet: Re: top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton   top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:49

De très belle carrosseries, euh non enfaite de MAGNIFIQUE carro. malgrès que je ne trouve pas les feux avant spendides . Sinon superbe réalisation, et belle video .!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton Empty
MessageSujet: Re: top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton   top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
top secret : les premieres photos du nouveau missile sol sol breton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrot AR Drone 2 - Premières vidéos
» site miniz breton
» Photos du 29 mai à Tohannic ou la vie vue d'un café de circuit...
» PHOTOS SUR LE FORUM
» Photos course 1/5 de VANNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE :: Le club :: Mini-Z, Crawler, Drift-
Sauter vers: