Le top pour qu'elle soit collée au parquet c'est évidemment la super glue
mais c'est pas bon pour les chronos
Autrement pour avoir une bonne tenue de route :
le parquet c'est pas la surface idéale, c'est glissant. Si tu as une pièce avec de la moquette pour rouler tu auras une bien meilleure adhérence
plus tes pneus seront tendres plus ils auront d'adhérence. D'après les photos de ta MR02 tu as des pneus gomme, sans doute avec une dureté élevée. Avec des pneus mousse à l'arrière, ou des gommes très tendres genre 10 shore, tu amélioreras beaucoup l'adhérence du train arrière, la voiture deviendra plus facile. Ensuite tu ajustes la dureté des pneus avant (en général on met des plus durs qu'à l'arrière) pour avoir le comportement qui te convient : si elle tend à partir en tête à queue tu mets des gommes plus dures à l'avant, si elle ne veut pas tourner suffisamment tu mets des gommes plus tendres à l'avant.
une monte de pneus qui marche en général c'est pneus arrière en mousse très tendre ou "carpet grey" et pneus avant en gomme dureté 20 shore, mais c'est à affiner en fonction de ton chassis et ta conduite. si tu passes essayer ta voiture lundi, romain et alex te conseilleront et ils te prêteront des pneus pour que tu trouves "ta" monte idéale.
Les pneus influencent énormément la tenue de route, mais tu peux aussi l'ajuster avec d'autres choses comme le différentiel, les ressorts, le té arrière, selon la façon dont ton chassis est équipé.