Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE
Bienvenue sur le forum de l'AMCG.Very Happy

Afin de profiter de tout le contenu de notre forum merci de vous identifier et de lire la charte avant de poster.
Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE


 
AccueilÉvènementsPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 8:10 par Gerd

» quoi choisir comme variateur et comme pignon
projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 11:00 par Hilario

» Avis de décès
projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 15:22 par xav56

» Calendrier Ligue 19 Bretagne LRBVRC 2024
projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 13:38 par xav56

» Formulaire d'Adhésion 2024
projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2023 - 17:18 par The Lionel

» Vente Lot Materiel
projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 13:39 par Andru

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 projet de nouvelle piste mini Z

Aller en bas 
+2
Flodu56
patrick
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
François

François


Nombre de messages : 1169
Age : 62
Localisation : Ploemel
Date d'inscription : 13/03/2008

projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de nouvelle piste mini Z   projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:27

a mon avis il faut oublier le pont et un autre etage , il faut faire simple pour le demontage
mon plan de tracé est fini je le scan et le poste demain au boulot .
normalement pas besoin de trop pousser la piste dans le fond. j'ai aussi prevu une deviation pour le drift mais vu la faible pente dans la montée ça devrais le faire je calcule la pente et je fait un essais demain afro
ça avance ça avance

ps : la section Z est en train de faire peter les compteurs du forum
Revenir en haut Aller en bas
Flodu56

Flodu56


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : la trinité sur mer
Date d'inscription : 08/03/2009

projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de nouvelle piste mini Z   projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:32

Bon, voilà un tracé avec un pont qui devrait pas trop gêner.

projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Numari16

J'pense que si on veut vraiment intégrer un pont, on peut faire mieux, mais pour donné une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florent-richard.com
Flodu56

Flodu56


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : la trinité sur mer
Date d'inscription : 08/03/2009

projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de nouvelle piste mini Z   projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:35

François a écrit:
a mon avis il faut oublier le pont et un autre etage , il faut faire simple pour le demontage
mon plan de tracé est fini je le scan et le poste demain au boulot .
normalement pas besoin de trop pousser la piste dans le fond. j'ai aussi prevu une deviation pour le drift mais vu la faible pente dans la montée ça devrais le faire je calcule la pente et je fait un essais demain afro
ça avance ça avance

ps : la section Z est en train de faire peter les compteurs du forum


Laughing Ouai, c'est vrai que ca sera compliquer pour le pont et le troisième étage. Je vais continuer de faire des tracés avec simplement ce qui était prévu au départ.

Juste, pourrais-je savoir ce que l'on attends de la piste ? De la rapidité, de la technique, de longues courbes, des portions lentes etc ? Enfin, j'en fait encore une et finis pour aujourd'hui :lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florent-richard.com
François

François


Nombre de messages : 1169
Age : 62
Localisation : Ploemel
Date d'inscription : 13/03/2008

projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de nouvelle piste mini Z   projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 10:18

Voila le resultat de mes cogitations d'hier

projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Projetpisteamcg

je vais faire des plans de cotés dès que j'ai le temps

la largeur de piste fait 80 cm partout
la fin de la descente se situe à l'aplomb du debut
l'eplinge de la descente peut etre en devers ou à plat
la partie rdc laisse plein de possibilité de tracé
j'ai prevu 9 modules à assembler de 2.4m x 1.25 environ
il y a moyen de faire une extension de ligne droite avec un module supplementaire à gauche du circuit

j'ai pensé faire des décors façon street pour faire une ambiance fast & furious histoire de changer du circuit normalisé et securisé

je n'ai pas dessiné la structure mais les idées d'assemblage sont quasiment definie j'y pensais dèja depuis un moment

voila j'éspere que ça va vous plaire
Revenir en haut Aller en bas
Flodu56

Flodu56


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : la trinité sur mer
Date d'inscription : 08/03/2009

projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de nouvelle piste mini Z   projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 11:09

Smile C'est vrai que j'ai pas beaucoup penser aux drifteuses et aux modules ^^

Par contre l'idée de l'épingle en descente, ca ca me plait bien, mais je pensais que c'était pas possible ?? Enfin, j'ai du mal comprendre Wink Sinon, avec la monté qui sera du coup moins raide, les drifteuses pourraient montées ? Car j'ai vue sur certaine video qu'ils les faisaient monté, avec des pentes plus raides pourtant... Wink

Donc voilà quelques autres tracés :

projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Numari17

Je pense que celui-ci est le mieux, de plus on pourrait faire une déviation pour le drift style :

projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Numari20

projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Numari18

projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Numari19

Voilà, j'vais essayer de refaire un peu sur le premier tracé en voyant avec l'épingle en descente Wink Ce qui permet aussi de rajouté un peu de ligne droite Razz

EDIT : arg j'ai plus d'idée... Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florent-richard.com
Flodu56

Flodu56


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : la trinité sur mer
Date d'inscription : 08/03/2009

projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de nouvelle piste mini Z   projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 11:43

Une dernière, plus sur la base de François, où je pense y a moyen de bien adapter pour le drift :

projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Numari21


Donc pour les décors, on part plutôt sur du "street' que sur un circuit "normale" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florent-richard.com
François

François


Nombre de messages : 1169
Age : 62
Localisation : Ploemel
Date d'inscription : 13/03/2008

projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de nouvelle piste mini Z   projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:02

pour la deco street c'est une suggestion , le fait de mettre un rond point sur mon plan m'a donné l'idée
je pense aussi qu'il faut construire la base : c'est à dire la structure ,avec montée , etage ,descente , moquette . et ensuite on trace à la craie on met 2,3 bout de bois pour simuler un tracé et on teste la faisabilité et la visibilitée avec nos Z
Revenir en haut Aller en bas
Flodu56

Flodu56


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : la trinité sur mer
Date d'inscription : 08/03/2009

projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de nouvelle piste mini Z   projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:20

Oui, c'est sûr, mais je pense que quelques idées "papiers" peuvent donné des idées pour les tests Wink

Enfin, c'est vrai que là on a sortis des idées. Maintenant faut voir sur place...

A suivre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florent-richard.com
Flodu56

Flodu56


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : la trinité sur mer
Date d'inscription : 08/03/2009

projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de nouvelle piste mini Z   projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:57

En cherchant sur le net, j'ai trouvé ca : http://www.zanthrax.nl/files/trackmaker.zip
Un petit logiciel assez simple et facile. Pas beaucoup de possibilité mais pour se faire une idée ca peut être sympa Smile

Un exemple :
projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 110

J'ai pas trouvé comment faire un étage, donc il n'est pas représenter, faut juste laisser vide là où il sera et faire l'étage du bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florent-richard.com
François

François


Nombre de messages : 1169
Age : 62
Localisation : Ploemel
Date d'inscription : 13/03/2008

projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de nouvelle piste mini Z   projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:53

exellent ce petit logitiel , très pratique et très facile d'utilisation
merci pour l'toyo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flodu56

Flodu56


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : la trinité sur mer
Date d'inscription : 08/03/2009

projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de nouvelle piste mini Z   projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:53

Une autre :

projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 210


Rouge : Circuit

Bleu : drift Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florent-richard.com
François

François


Nombre de messages : 1169
Age : 62
Localisation : Ploemel
Date d'inscription : 13/03/2008

projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de nouvelle piste mini Z   projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:06

bonne nouvelle j'ai trouvé suffissament de bois pour faire la surelevelation de la piste de 50 cm qui pourra supporter les cadres metalliques et tous ça gratos . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flodu56

Flodu56


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : la trinité sur mer
Date d'inscription : 08/03/2009

projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de nouvelle piste mini Z   projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 7:20

Smile J'pense que y a de quoi faire un truc bien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florent-richard.com
patrick

patrick


Nombre de messages : 4106
Age : 59
Localisation : Arradon
Date d'inscription : 28/01/2008

projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de nouvelle piste mini Z   projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:47

Oui je trouve aussi que ça ressemble à quelque chose, beau travail d'équipe, et cool François pour les éléments que tu vas récupérer. Semaine prochaine je devrais pouvoir trouver un prix de plaque d'agglo plus économique. Puis on a des tracés sympas déjà là, effectivement rien n'empeche une fois la table montée et moquettée de se les tracer vite fait à la craie et de les tester. En revanche je n'ai pas tout pigé sur les derniers tracés, avez vous bien vérifié qu'il y avait assez de hauteur aux endroits ou vous passez sous les rampes?
J'aime bien bien l'idée d'une déco de circuit "fast and furious" en ville, mais comment tu vois ça François, ça veut dire pas d'herbe, à la place des immeubles, du public, des feux rouges (ah non pas de feux Evil or Very Mad ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Flodu56

Flodu56


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : la trinité sur mer
Date d'inscription : 08/03/2009

projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de nouvelle piste mini Z   projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:05

Heu ouai j'ai mal géré l'espace sans les rampes ^^' C'était plutôt pour donné une "idée" Wink

Sinon, j'pense que là on a sortis pas mal d'idée, j'pense qu'il faudra voir après en fonction de ce que l'on dispose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florent-richard.com
François

François


Nombre de messages : 1169
Age : 62
Localisation : Ploemel
Date d'inscription : 13/03/2008

projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de nouvelle piste mini Z   projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:35

pour les bouts de bois c'est deja fait , il proviennes d'une grosse palette de 4m de long bien costaude et comme ça n'allais pas comme je voulais à l'atelier , je me suis defoulé et rechauffé sur cette pov' palette

pour la deco street je voyais plutot une ville zone indus. desafectée , des murs déglingué et tagués , des grillage rouillés des trottoirs fait de cp de 4mm bien arrondis sur les bords et peints en trompe l'oeil, des feux bien sur pour faire des departs en duel avec les drifteuses. Twisted Evil

Mais avant d'en arriver là je me concentre sur le coté technique de la realisation , les
idée viennes et les choses s'eclaircices peu à peu . il ne faut pas se planter si on est amené à deplacer la piste il faut faire costaud ,pas trop lourd ,pas trop long à monter ,demonter . bref un bon petit defi en perspective. scratch
et pour arriver à nos fin je vois bien Patrick en chef de projet , moi en responsable technique , julien chef deco(il à beaucoups d'idée et d'astuce ) et florent ben euh Question : chef traceur si il n'essaye pas de faire passer une Z dans un trou de souris Rolling Eyes

pettites annonces : on recherche un pilote essayeur testeur de piste bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flodu56

Flodu56


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : la trinité sur mer
Date d'inscription : 08/03/2009

projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de nouvelle piste mini Z   projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:40

Bah moi j'veux bien aider si jamais vous avez besoin ^^

Sinon pour la petite annonce, j'suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florent-richard.com
François

François


Nombre de messages : 1169
Age : 62
Localisation : Ploemel
Date d'inscription : 13/03/2008

projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de nouvelle piste mini Z   projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:51

Nouvelle idée qui nous viens de Julien : faire la partie plane de la piste sur un vieux chassis de caravane , poser un plancher aux dimensions maximale pouvant prendre le virage dans le bas de la descente chez Patrick , possibilité de mettre les rallonges sous la piste pour le transport , et faire les modules en relief transportées separement sur une autres remorque , du coup une fabrication et une mise en place beaucoup plus rapide , plus simple et moins de risque d'abimer la piste.
et bien sur j'ai de nouvelles idées de tracé comme l'ascension ou la descente du mont akina sur 3 étages si si c'est possible .non non j'ai pas fumé la moquette on en à encore besoin afro
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1224
Age : 56
Localisation : pluvigner
Date d'inscription : 23/01/2008

projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de nouvelle piste mini Z   projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 11:55

bravo , super projet
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 4106
Age : 59
Localisation : Arradon
Date d'inscription : 28/01/2008

projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de nouvelle piste mini Z   projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:02

Oui ça a belle allure je trouve aussi, puis y a plein d'idées et de bonne volonté.

François le plan coté du garage :

projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Planatelier

le lien qui va bien pour charger l'image :
https://2img.net/r/ihimizer/img696/5961/planatelier.jpg

Perso je trouve super l'idée d'une déco genre zone industrielle désaffectée, et julien va se lacher pour faire un truc top c'est sur . J'ai par contre quelques craintes sur l'utilisation d'un plateau de caravane pour implanter la piste, parce qu'elle est quand même énorme (4 m sur 7.5 m), je ne pense pas qu'elle sortirait du garage en un morceau, je serais un peu inquiet de tracter ça sur la route et pas sur non plus qu'on puisse la faire passer par les accès aux démonstrations.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 1169
Age : 62
Localisation : Ploemel
Date d'inscription : 13/03/2008

projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de nouvelle piste mini Z   projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:18

Merci pour le plan Patrick
après coup c'est vrai que le plateau ça risque d'etre galère ,même avec des dimensions plus modeste . donc je reste sur mon idée du debut .
pour la pente driftable j'ai testé à 5°de pente ça passe nickel à 8° ça passe ,à 10°ça commence à ramer et à 16° ça le fait pas du tout .
je vais profiter de ma semaine de vacances pour avancer sur la conception .
Revenir en haut Aller en bas
Flodu56

Flodu56


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : la trinité sur mer
Date d'inscription : 08/03/2009

projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de nouvelle piste mini Z   projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:14

Bon, cette nuit j'ai eu une idée. Je vais faire un plan avec des vus de côtés etc si je peux.

Voilà, mon idée est sur 3 étages (rdc/1er étage/2eme étage) et voir pour adapter pour les drifteuses.

Voilà, je pense que c'est faisable, mais pour le transport etc... Enfin, je vais faire un plan et j'vous montre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florent-richard.com
Flodu56

Flodu56


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : la trinité sur mer
Date d'inscription : 08/03/2009

projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de nouvelle piste mini Z   projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:05

Bon, finalement j'en vient à la conclusion qu'une piste à 3 étages sera vraiment dur à réaliser... :/ Surtout au niveau des pentes etc...

Donc je pense qu'il vaut mieux rester sur l'idée du départ, 2 étages. Je pense qu'effectivement, on pourrait déjà monté le pont et ensuite essayer des tracés à la craie. Je pense que niveau du tracé, en fait je pense qu'il faut pas à tout pris utiliser tout l'espace. A mon avis ca peut être sympa de sacrifier un peu d'espace pour intégré un décor sympa et faire des courbes un peu plus "variées"... Wink

Je sais pas si je me suis bien exprimé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florent-richard.com
patrick

patrick


Nombre de messages : 4106
Age : 59
Localisation : Arradon
Date d'inscription : 28/01/2008

projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de nouvelle piste mini Z   projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:08

Si si, on a pige flo pas de problème Very Happy

En plus de conception de structure et de déco, on fait aussi de la recherche fondamentale sur la mini Z, maintenant on connait la pente montable en drift, c'est pas beaucoup d'ailleurs merci pour l'info François . Ca crée une vraie contrainte pour l'étage, puisque d'après mes souvenirs de trigonométrie si on se base sur une pente de 8 degrés, il faut une rampe de 2.15 m pour grimper de 30 cm, et une rampe de quasi 3.5 m si on veut une pente douce à 5 degrés. En tout cas ça veut dire des rampes longues, qu'on sera sans doute obligés de caser sur les bords du circuit pour ne pas manger trop de surface du plateau principal, sans doute difficile de passer en dessous des rampes et également de faire un étage supplémentaire.

J'ai vu aujourd'hui des dalles d'agglo moins couteuses, épaisseur 19 mm longueur 1850 mm largeur 610 mm (soit 5 cm plus étroites que celles de Casto), prix 4.3 € pièce au lieu de 5.9.
Les possibilité Longueur x largeur sans faire de découpe de dalles ni de mélanges de marques sont :
4 x 6 dalles "Casto" : dimensions plateau de base 7.36 m x 3.96 m, cout dalles plateau de base 141.6 €
4 x 6 dalles "Brico Cash" : dimensions plateau de base 7.4 m x 3.66 m, cout dalles plateau de base 103.2 €
4 x 7 dalles "Brico Cash" : dimensions plateau de base 7.4 m x 4.27 m, cout dalles plateau de base 120.4 € (attention il ne reste que 70 cm en largeur libre au sous sol, soit ce que nous avons actuellement)
Qu'en pensez vous ? François, sont elles toutes compatibles avec la structure que tu envisages ? Mon avis perso c'est qu'il faut essayer d'avoir la largeur maxi tout en pouvant circuler à côté, donc je pense à 7.36 x 3.96 m
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 1169
Age : 62
Localisation : Ploemel
Date d'inscription : 13/03/2008

projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de nouvelle piste mini Z   projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 23:16

merci pour les infos plaque je vais pouvoir attaquer les premier plan . pour la compatiblité plaque /structure pas de soucis je fais tous sur mesure et de toute façon il y aura des chutes , pas grave j'en ais toujours besoins à l'atelier , et puis je comptabiliserais au metre linéaire utilisée . je compte faire des cadres en cornière alu de 50 x 50 x5 avec traverse pour bien tenir les plaques . 7.36 x 3.96 me semble le meilleur compromis . pour la pente on peut commencer avec 10° en bout de ligne droite et descendre progressivement pour arriver à 3° sur la fin ,pour la descente ce sont les doigts qui feront le reste.
content que la version street te plaise Patrick , ça donne des tas de possibiltée de courses differentes , ça plairas lors des demos et pour la deco les idées se bouscules dans le genre: fausses plaque d'egouts integrée dans la moquette , zone en travaux avec engins de TP, etc etc .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de nouvelle piste mini Z   projet de nouvelle piste mini Z - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de nouvelle piste mini Z
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet nouvelle video mini Z drift
» soiree mini Z le vendredi 19 decembre : nouvelle piste
» projet challenge mini z stock
» nouvelle moquette circuit mini Z
» travaux amélioration piste mini Z aout 218

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l' AUTO MODELE CLUB DU GOLFE :: Le club :: Mini-Z, Crawler, Drift-
Sauter vers: